Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Méthode Pat Parelli

Messages recommandés

Voici une méthode de dressage que j'ai apris il y a environ 1 mois. C'est une méthode ou l'on dresse les chevaux avec un licol a point de pression. Je trouve sa fantastique car sa fais moin mal au cheval car il n'y a pas de mord.

Tu as été a une clinique avec Géatan B.? J'y vais en fin de semaine, il fait une clinique à Amos, je trouve ça le fun d'apprendre plein de nouvelle choses!!

kikou!!! c'est en fin de semaine chez l''écurie Paré à Amos, c'est 30$ la journée comme spectateur, je sais pas encore à quelle heure c'est, si ca vous intéresse je me renseigne cette semaine!

Invité
J'ai aussi déja suivite le dressage pat parrelie ses vraiment quelque chose a ne pas manquer ses vraiment bon pour tout les chevaux

j'si suivi le stage parelli avec steph toute une fin de semaine avec guétand brault celui qui a vendu son cheval a cavalia:p pour dire qu'il est bon lol
sa nous a couter 100$ pour 5 personne dans le stage ... on a fait travail au sol ... travail monter au licol et ensuite en bride c'était tout a fait génial !

on travail les 7 jeux a pieds .... ensuite on monte a cheval on ne peut monter sans que nos chevaux fasse de bonne lfexion (l'arrêt d'urgenve) on monte au licol avec une seul corde ... on le change de coté par devan le nez lol en le faisaint passer par la .... c'est la premiere journée

la deuxieme on révise les juex ensuite on selle et on bride avec un mors a aiguille ... pas de mors sévere dans ses cours et on fait des travail on déplacer les antérieur les postérieur on tante les pas de coté mais sa ne marche pas toujours lolensuite on fait des exercices de controle et tout :P c'est extra Grand sourire

Oui, c'est normale, les pas de coter, c'est plus dur pour le cheval autant que pour le cavalier,...
Moi aussi sa m'interresse...

Moi aussi, ça m'intéresse beaucoup!
En plus que ce n'est vraiment pas cher Grand sourire

c'est 100$ par personne!! Ca peut être plus si il n'y a pas beaucoup de monde avec leur chevaux, le prix dépend du nombre de participants!! Clin d\'oeil

En tant que spectateur, c'est 30$ par personne, j'y suis aller ce matin, j'ais pas repenser a mettre l'heure, c'était de 9hres a 3h30, et dimanche encore de 9hres a 3h30

• Créer...