Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

MA métode?

Messages recommandés

Bon vu que j'ai que des chevaux de trait bien je peux pas trop pratiquer ma métode:P bon ma métode, bin en faite je sais pas je fait un peu la métode parelli, mais aussi il y a des chose que je fais par moi meme, je peut pas vraiment expliquer en detail parce que je n'ai pas eu beaucoup d'ocasion de L'exercer, mais bon:P j'Ai hate de avoir un cehval de selle Grand sourire:D pour pouvoir faire un peu de dressage:P

Mais tu peu monter un cheval de trait, et tu peu l'atteler aussi, nous le gros chuck, ont le monte et ont l'attelle... Y'as pas de troube avec sa tu peu faire les deux.... C'est pas parce qu'il tire un traineau qu'il ne peuvent pas faire de la selle le lendemain...

Oui mais, ce que je veu dire c'est que attlage ou pas, un cheval de race trait, peu faire de la selle, mais t'as bien raison tam, faut regarder le travaille que notre cheval a fait la veille pour ne pas l'épuiser...

Je crois plutôt qu'elle voulait dire que le travail au sol était un peu plus dur vu la grosseur des chevaux. :lol!:

• Créer...