Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

Votre selle !

Messages recommandés

Je sais mais, j'ai quand même regarder longtemps sur Ebay et les selles de marques sont rarement sous 700 $ (Big Horn, Billy Cook, Circle Y, Reinman ...) !
Par contre, c'est certain qu'on peut faire de bons deals, je connais une personne qui a acheté une selle de show Billy Cook (valeur de plus de 2 ooo$) à 600$ !! :shock:
Pour la selle Australienne, j'ai failli m'en acheter une justement ... Mais j'ai décidé de rester avec la bonne vieille West ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne savais même pas quelle marque de selle que j'avais!! Alors j'ai mis mes bottes et je suis allée voir hihihi! Alors pour le beau chuck, c'est une Circle Y et pour bébé Lou c'est une Blue Ridge (de baril)! Blue Ridge, j'avais jamais entendu parler de ça hihihi! Mais une chose est certaine c'est qu'elle est très confortable et je l'adore ma selle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, la marque importe peu, le principal c'est d'être confortable !
Mais Circle Y c'est vraiment une bonne marque !! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey M.Lou, tu viens de me faire penser qu'une de mes selles, celle de baril est une Bleu Ridge moi aussi :flower: . Super confortable en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que ma selle est pas si ''no name'' que ça:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, M. Lou en passant les Bleu Ridge sont classé parmi les bons, incluant Circle Y, Billy Cook, Reinman etc...

J'étais bien surprise moi aussi car j'ai acheter cette selle (ma première bonne) lors d'un encan d'équipement, il y a plus de 25 ans. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est une Jyme Beth Powell Series RR, je l'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...