Math03 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voici un site de photos que j'ai trouvé sur un autre forum de discussion ..: http://www.hauteecole.ru/en/photogallery.php?gid=1 Étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je l'ai déjà vue c'est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 EN VRAI?!?! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 meuhh non je suis jamais aller en france lol j'ai déjà vue le site :P MDR :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ah ok! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 29 octobre 2006 WoW!!! Trop impressionnant!!!! :shock: :shock: :shock: Surtout cette photo la : Il a des springs dans les pattes ce cheval!! loll! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est vraiment époustouflant! Surtout que c'est sur demande :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vraiment extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je ne suis pas rendue là avec mon Lou! Quand il saute comme ça, c'est parce qu'il a fait le saut hihihi!:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je viens d'aller voir le site! Halllucinant! J'aimerais pouvoir faire le 1/100 de ça av une de mes chevaux...:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Wow magnifique! :00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 WOW!!! VRAIMENT IMPRÉSSIONNANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui, j'ai déjà vu le site mais les photos ne sont pas libres de droit .. donc ; on ne peux pas les prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites