jessica07 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 les chevaux canadien on un site bien a eu pour leur ligné http://www.clrc.ca/cgi-bin/query.cgi?_association=82 moi j'ai trouver tous les chevaux de mon amie la dessus super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 4 novembre 2006 wahou c'est vraiment trop cool! on peut trouver tous les canadiens qu'on veut la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Jessica, tu sais c'est quoi le # du grand-père de Froufrou?? Il me semble que Annie m'avait dit qu'il était enregistré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je ne sais meme pas quel; est le nom du pere de brignad ... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ok .. Tu crois que Annie le sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 peu être en tout cas moi jen connait un splendie étalon :P windigo noireau héritier cest le grand pere de sonara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est vrai qu'il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 il a en plus une très bone génétique et quand même asser de descendant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites