Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeu en ligne: Horseland

Messages recommandés

Invité
C'est un jeu auquel je jouais il y a quelques années. Tu as des chevaux virtuels et tu les élèves, entraînes, accouples ou participes à des concours. Tu "rencontres" aussi des gens avec qui c'est sympa discuté. C'est gratuit et en anglais (mais c'est assez simple).

De plus, c'est un super endroit pour voir ou prendre des idées pour des créations! Je vous mets quelques exemples... (bien entendu je n’ai pas réalisé ces créations)

Attention, ce jeu peut créer une dépendance!! :lol!:

http://www.horseland.com

J'adorais sa monchval avent jusqu'a ce qu'il change de décore, je trouve sa compliquer avec les nouveaux décore! :scratch:

Invité
Je suis allée voir équidéo par curiosité... Mauvaise idée!! Je suis rendue quasi accro!! :lol!:

hi hi hi tu ira voir le membre mygnonne :P c'est moi sur équideo lol jai un élevage de quarter horse :P

Je ne sais pas comment tu fait Miss nikita car moi aussi j'ai de la misere avec mon seul ! :o

:suspect: Tu ne dois pas faire ça de la même manière que moi... :suspect:

Hum..Miss_nikita tu nest meme pas supposer avoir trois comte.Jen naivais trois puis ladmin ma envoiyer un mp disant que si je ne supprime pas 2 comte elle les supprimerai tous elle meme! :x

Invité Miss Chi
Ouais mais tant qu'ils ne s'en rendent pas compte, on s'en fou!! :P :lol!:

ya un admin qui c'Est rendu compte que j'avais deux compte, j'en avait supprimer un mais je m'en suis trouver un autre... si jamais sa intérésse quelqu'un, c'est un élevage de lippizan mimine52

:| Hon ! Cette fois la ne te met pas dans tes amis ! :P

c'est pas parce que je m'était mis dans mes amis, c'est parce qu je parlais de l'asso avec Sandrette sur ma fiche et un admin a vu sa...

sur ma fiche j'avais inscrit que je fesait une association avec mon compte in lovely horse avec le membre sandrette. L'admin ma dit qu'on pouvais pas alors il ma dit de le supprimer sinon il deletais mes 2 comptes.

Ouin ... il ne faut pas que ça se sache si nous avons deux comptes parce que sinon ... ça fait ça ! :|

Win... De tout facons moi je ne suis pas capable de m'occuper de deux comptes pareille !

• Créer...