Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Léo s'est échappé

Messages recommandés

Léo tu nous fait languir??et avec des cacahuètes pour l'appater???meeko quand je parle de cacahuète il devient fou et me vole directement dessus, ça le met en transe....

Invité
j'ai mis des cacahuetes dans la cage ,des fruits secs ,une grappe de raisins,des noisettes ,et........deux marqueurs fluo ,ceux la on les voit de loin!!!!!

a j'espère que ca va marcher!!! Je croise les doigts et pense fort à vous!!

Invité
J'espère que le O8 avril sera le jour du grand retour.

Bisous Pogote

Allez ! Il ne faut plus attendre, Léo, maintenant, avec tous ces présents dans ta cage.

Invité
découragée,je suis découragée ,plus une trace de lui ,personne ne l'a revu ,et aujourd'hui il pleut ,j'arrive de mon tour du matin ,rien, ma cage est vide !!les alentours sont silencieux ........

Invité

Je ne sais que te dire Neutral

Invité
depuis hier il y a une grosse buse qui vole dans les parages et je n'ose penser,a mon Léo face a ce rapace!!!!!!!!!!!

j'imagine ton engoisse....je pense bien a toi courage.... sunny

peut être qu'avec la pluie il va descendre...se mettre à l'habrit..... sunny

Invité
garde espoir ne baisse pas les bras

nous savons tous que c'est angoissant mais il faut espérer

courage

il va surement redescendre avec cette pluie il sont malins nos grisous

courage pour cette nouvelle journée,il est peut etre parti un peu plus loin

il est pas petit ce grisou il devrait etre remarquable avec sa queue rouge!

ne perds pas espoirs

arf desolé que vous ne l'ayez pas encore attarpé, peut etre comme le dit melnou qu'il est allé s'envoler un peu plus loin, qu'il a mangé toute la nourriture qui s'est trouvé a portée de bec pour lui et qu'il est allé en chercher ailleur...
bon courage, pleins d'ondes positives, j'imagine comme cela doit etre pennible d'attendre

Invité
Toujours pas de bonnes nouvelles ,il a plut a verse toute la journée ,si seulement il était resté dans les parages

je viens aux nouvelles

je suis désolée que tu n'aies pas encore réussi à attrapper la boule de plumes

bon courage

Invité

Aujourd'hui peut-être ??? Bonne chance

Invité
bonjour il est 7h33 je pense que tu dois etre pret de la cage ou en train de regarder partout

bon il faut rentrer léo sa suffit maintenant

as tu fais un tour un peu plus loin ??????

a bientot

Invité
Bonjour ,il faut que j'aille faire un tour un peu plus loin car ,j'ai un voisin qui a des paons depuis peu de temps et il chante ,mais on dirait qu'ils appellent "Léo",peut etre va t il se diriger vers eux ???

Invité

Ah ce n'est pas une mauvaise idée...

Allez Pogote, mets ton manteau et file voir dans cette direction, nous attendons ton retour Neutral

Dommage .... tu ne l'as pas trouvé dans sa cage au lever du jour, il n'est donc pas venu manger ..... mince Léo .... il faut rentrer .....
Il te faut repartir vers ton voisin qui a les paons ..... il peut être dans ce coin là ..... c'est normal que les paons donnent l'impression d'appeler Léo puisque leur cri ressemble à " Léon " .....

Invité

Oui le voisin de mes grands-parents qui s'appelait Léon , avait des paons....
Toute petite, je pensais que les paons pouvaient parler lol!

bonne idée.....léo...léon..........et en plus les paons ne font pas dans la discretion.... flower

Invité
Oui, j'ai eu des paons ,et il criaient vraiment "léon" ,mais ceux la doivent etre des petits jeunes et ils crient "léo" pour la cage ,elle n'a pas eu de visite a mon grand regret ;je n'abandonne pas ,je devais partir ce week end ,mais je reste tant que je n'aurais pas de nouvelles de mon ptit père ,je ne m'éloigne pas !

allez léo faut rentrer!! Au moins pour le week end!!! J'espère que les paons vont l'attirer!!

Allez pepere , ca suffit maintenant ta maman est tres tres inquiete

Invité
A mon humble avis, il faudrait que Pogote parte à la recherche de Léo très tôt le matin, aux premières lueurs.
Il fait jour tôt à cette période . Il me semble que tu aurais plus facile à le repérer ( s'il est toujours dans le coin) car moins de mouvements, moins de monde et de bruits....

Invité
c'est pourtant ce que je fais je pars, avant le lever du jour et je reste un bon moment l'oreille aux aguets,les jumelles en bandouliére!,j'ai élargie mon champ d'action et j'attends ce soir(au retour des gens qui travaillent )pour aller frapper a d'autres portes.Les Paons n'ont rien donné pour le moment!!!

Je souhaite vraiment du fond de mon coeur que Leo retrouve sa maison et sa famille qui l'aime tant... Bonne chance

pogote a écrit:
c'est pourtant ce que je fais je pars, avant le lever du jour et je reste un bon moment l'oreille aux aguets,les jumelles en bandouliére!,j'ai élargie mon champ d'action et j'attends ce soir(au retour des gens qui travaillent )pour aller frapper a d'autres portes.Les Paons n'ont rien donné pour le moment!!!

C'est exactement ce qu'il faut faire ..... être dehors au lever du jour vers 6h30/7h au plus tard ..... car c'est à ce moment là qu'il s'éveille et va chercher sa nourriture. Tu as raison de ne pas attendre que le jour soit déjà levé..... tu optimises tes chances ainsi.
Tu as laissé la cage dehors?

Invité
oui ,j'ai laissé la cage dehors ,mais jusqu'a présent j'allais du coté ou il avait été aperçu,mais je pense qu'il a changé de secteur, et je vais partir a l'opposé ,mes recherches vont se faire du coté des paons!!

Je viens de lire cette rubrique aujourd'hui. Je suis aussi de tout coeur avec toi, ne baisse surtout pas les bras! Je croise les doigts très fort pour que tu le retrouves! J'en ai les larmes aux yeux... Bats-toi et n'arrête pas de chercher!
Courage et bisous.

Invité
merci pour votre gentillesse a tous,c'est vrai que je suis souvent découragée,mais vos messages sont ma drogue ,je me ressource a vos encouragements .Bises a tout le monde!

C'est ça le but de nos messages! C'est de t'encourager encore et encore! Tiens nous au courant de la suite, on est tous avec toi et on ne te lachera pas!

allez ne décourage pas , pas mal de perroquets ont été retrouvés des mois plus tard , et vu le beau temps qu'on a en ce moment , ton petit léo ne doit pas avoir trop froid
tu as bien raison de partir de bon matin
pensée pour toi et petit léo sunny

Invité

Une nouvelle journée qui se terminera bien.
C'est ce que je vous souhaite à toi et à Léo sunny

Invité
hier soir je suis restée ,plus d'une heure jusqu'a ce qu'il fasse très sombre a écouter ,le flot de voitures étaient passée,tout était calme ,il m'a semblé ententendre des bruits qui ne ressemblait en rien aux oiseaux "du dehors";ce matin levée de bonne heure et........il pleut !!j'attends qu'il fasse moins sombre car pour le moment tout est noir dehors!!il est grand temps que pèpère Léo regagne ses pénates !!!!la semaine je suis seule a chercher ,mais le week end arrive ,et je vais mobiliser ,des yeux et des oreilles !!

Invité
coucou pogote,

je profite de mon passage sur le forum pour te souhaiter bonne chance pour ce week-end de paques, en espèrant que ton p'tit grisou retrouvera le chemin de la maison.. je passe tous les jours sur ce post pour avoir des nouvelles et c'est toujours avec tristesse que je le ferme.
tout comme les autres membres ici, je pense souvent à toi..

j'espère lire dans les prochains jours que tout est rentré dans l'ordre.. croisons fort les doigts !

je t'embrasse.

Oui, il faut maintenant qu'il rentre à la maison! C'est le week-end de Pâques et je prie pour qu'il rentre! Rassemble un max de monde, il faut le retrouver!
Je pense aussi fort à toi.
Biz.