Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Léo s'est échappé

Messages recommandés

COURAGE....A CHAQUE FOI QUE JE VIENS SUR CE POSTE J'ESPERE DE TOUT COEUR LIRE ....LA BONNE NOUVELLE... flowerflowerflower

j'espere que quand je rentrerais lundi il y aura de bonnes nouvelles courage

Invité
il pleut sans arrêt,je suis allée de bonne heure ce matin ,chercher du coté des paons,mais rien ,il y a plein d'endroit pour se cacher, des grands hangars,j'ai vu les paons ils sont magnifiques ! perchés sur la cheminée de la maison ,j'ai frappée a toutes les portes,j'ai été très bien reçu!! je vais profiter de ce grand week end ,pour mettre a contribution toute la famille.si seulement il arretait de pleuvoir!!

Invité
et voila encore une journée qui s'achève sans bonne nouvelle ,j'ai beau chercher ,je ne sais plus quoi faire !si seulement cette imbécile de pluie ne venait pas tout gacher ,10 mn dehors et je patauge lamentablement !!je crois que mes oreilles vont finir par s'allonger a force d'écouter pendant des heures ,même mes chiens ont interdiction d'aboyer !

Je comprend ton desarroi , ca doit etre si dur a vivre

Je t embrasse bien fort I love you

je venais aux nouvelles dans l'espoir du retour de ton perrok

je suis triste pour toi

essaie si tu le peux de chercher avec des amis, de la famille.....

je pense bien à toi, courage

bisous Sylvestre

alala j aimerai tellement pouvoir lire que leo est rentré...

sinon y a t il des pigeonné dans tes environs ??

je pense a ça car il y a deja eu un gris du gabon par chez moi qui se nourrissait a un pigeonnier il s est sauver et il aller se ravitailler toujours au meme pigeonnier...

Invité
non toujours rien ,la pluie a cessé ,mais la il y a beaucoup de bruit dehors ,ce soir je vais me mettre aux aguets ,je ne sais plus vers ou chercher ,ça me désole ,si ça se trouve il est tout près ,de plus les arbres commencent a avoir des feuilles et ce n'est pas facile de voir quelque chose.Cela commence a faire long.............

Invité
allez léo il est l'heure rentre a la maison

:iux62eom: :iux62eom: :iux62eom:

Invité

Léo ??? où te caches-tu Neutral

Pas sûr qu'il soit dehors, il a pu se faire recueillir et les affiches déposées par sa maîtresse vont finir par payer. Et même s'il est dehors, je ne crois pas que le froid puisse le faire énormément souffrir. Allez, il faut y croire ! Léo est forcément dans les parages, on va le retrouver.

Je pense comme Michel ..... pas si sur que Léo soit encore dehors

Il faut garder espoir ..... et continuer d'alerter les gens .... rien n'est perdu

Invité
bonjour, c'est ce que je pensais ,peut etre est il chez quelqu'un mais dans ce cas la ,vais je le revoir ??je trouve bizarre de ne plus avoir de trace de lui ,,c'est vrai qu'il a plu mais il ne faisait pas froid,ce n'est pas la température qui m'inquiète ,mais la,j'ai l'impression qu'il a completement disparu ,je ne sais, même plus ou le chercher ! et comme si cela ne suffisait pas ,mes chats,se sont attaqués a la volière de mes touracos ,et ma femelle a disparue ,c'est pas possible ,j'ai la poisse!!!

äprès la pluie....je te souhaite plein de beau temps.....

courage je pense bien a toi flower

Courage à toi!
je croise les doigts pour que quelqu'un te ramène Léo

as tu mis une annonce sur internet sur le site ; le boncoin???
ça peut aider...
courage

cette fugue s'éternise.....
je pense beaucoup à toi, et espère tous les jours, avoir enfin une bonne nouvelle !
courage

Tu l'as sans doute déjà fait mais voilà ce que je ferais, comme ce voisin qui avait perdu sa femelle gris il y a quelques mois : frapper aux portes et informer le plus de monde possible. S'il est chez quelqu'un, tu finiras sûrement par l'apprendre.

Invité
comment faire pour savoir ou chercher... il peut etre n'importe ou on cherche a un endroit puis un autre mais en se disant que c'est certainement pas ici ...
j'ai trouver un groupe d'enfants hier soir donc je leur en ai parlée peut etre qu'il pourront appercevoir quelque chose .

Ben tout dépend de l'habitat autour de chez toi : je frapperais aux portes dans un rayon d'un kilomètre.

Invité
C'est fait on demande meme aux promeneurs qui randonnent aux bord du canal !

Invité

C'est à s'arracher les cheveux Neutral

Bon courage Pogote Bonne chance

AS TU MIS DES AFFICHES UN PEU PARTOUT MAGASIN SUR LES POTEAUX DANS LES BOITES AUX LETTRES
A MON AVIS QUELQU UN A DU LE RECUEILLIR
BON COURAGE A TOI

Invité
PEUT-être proposer une récompense, cela pourrait aider....

courage...j'espère de tout coeur que tu vas vite avoir de bonnes nouvelles..... sunnysunny

y'en a qui remue ciel et terre pour leur grisou....et qui téléphoneraient à toute la planete pour avoir une chance... sunny

je pense bien fort à toi flowerflowerflowerflower

Invité
j'ai mis des affiches partout j'ai même fais les bureaux de postes,et oui c'est a s'arracher les cheveux ,je deviens parano ,j'arrive a soupçonner tout le monde de le cacher !!j'ai mis des affiches a 40 km a la ronde ,les sept voitures de la famille sont garnies d'affiches ,mon fils pompiers a prevenu toutes les casernes alentour,que faire, mais que faire!!! je suis vidée car ,vraiment je ne sais plus quoi faire !!

Invité
Pour la récompense j'y ai pensé,ma fille m'a suggéré quelque chose,nous avons près de chez nous un genre de parc a aimaux ,que les gens visitent ,il n'est pas encore ouvert au public ,mais dès l'ouverture ,nous allons y aller ,car je suis sure que la,s'il trouve un perroquet, eux ne le rendrons pas.C'est un "boui boui" a pauvre bêtes!!

Bon ben Pogote, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais faire. Alors il n'y a plus qu'à attendre et espérer. Je pense à toi.

Invité
Merci pour tout ,votre réconfort me fait du bien ,je viens de mettre des annonces ,en offrant une récompense

si on peut dejà servir à ca .... flowerflower

c'est frustrant de ne pas pouvoir aidé quelqu'un comme toi....tu le mérites.... sunnysunnysunny aller courage... sunnysunnysunnysunny

tu as mis pleins de choses en place pour rettrouver ton petit léo, j'espere que toutes ces affiches aideront a le retrouver maintenant
parfois le "offre récompence" peut aider car vu le prix d'un gris du gabon, certains auraient peut etre envie de le garder pour eux
encore bon courage dans cette attente

Invité
merci,merci ,tout ça pour moi?? ce grand week end est passé et je n'ai aucune bonne nouvelle a vous donner.je viens de rentrer et dans la noir j'ai écouter les bruits de la nuit pour voir si des fois il n'y aurait pas un cri que je reconnais mais.....rien !!c'est dur de ne pas savoir ce qui lui est arrivé,en plus j'avais retenu une petite fifille ,elle a quatre mois ,et je n'ose pas aller la chercher ,j'ai peur que ça porte la poisse a mon ptit père !!!!