Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Léo s'est échappé

Messages recommandés

Invité

C'est pire que tout de ne pas savoir pale

Pour ce qui est de la petite que tu as réservée, je ne suis pas sûre que le fait d'aller la chercher porte la poisse à Léo...
Peut-être que justement cette petite femelle t'aidera moralement .

Bon courage

<je pense que la nuit les perroquets restent silencieux pour ne pas attirer les predateurs....n y a t il pas un objet par lequel il est attiré comme un aimant?meeko dès qu il voit son pulvérisateur il traverse l appartement pour le prendre.

Invité
oui ,je sais bien que les perroquets ne se font pas entendre la nuit ,mais je crois que maintenant je fais n'importe quoi !ce silence est épuisant ,je suis allée faire un tour dans le quartier ,mais comme d'hab ......rien

Courage
Il ne faut pas désespérer ..... je sais que ce n'est pas facile, mais il faut toujours y croire

Je suis d'accord avec Isa, il y a toujours espoir! Je te souhaite à mon tour bon courage et tiens nous au courant!
Bizzz

he bien je ne l'aurai jamais cru 15 kilometres pour cocodamour.....elargis les recherchesje pense bien a toi ce soir..... sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

courage.....bisous sunnysunnysunnysunny

Invité
Courage à vous

Invité
c'est génial ce soir il y a de l'orage !!quel chio... de temps ,mon pauvre petit bout !!en plus j'ai des hallucinations ,je le vois partout.....

Invité
faites de gros bisous a tous vos grisous de ma part

Allez, ne perd pas espoir, on est tous la pour toi!
Je viens d'essuyer une larme de bonheur pour les retrouvailles de Cocodamour et j'en essuie une maintenant de tristesse pour ton petit Léo Sad . Tu vas le retrouver, j'en suis certaine! Fais comme déjà dit avant moi, élargis ton champ et parles en un max autour de toi!
Je suis aussi, comme tous les membres du forum, avec toi de tout coeur.

Invité

Je suis persuadée que Léo a été recueilli et si tel est le cas, à force d'en parler quelqu'un finira bien par te donner des indices. C'est en tout cas ce que je vous souhaite à toi et Léo.

Amicalement

Lora a écrit:
Je suis persuadée que Léo a été recueilli et si tel est le cas, à force d'en parler quelqu'un finira bien par te donner des indices. C'est en tout cas ce que je vous souhaite à toi et Léo.

Amicalement

J'ai le même sentiment que toi Lora

Invité
Comment te sens-tu Pogote ?

Tsuki a écrit:
Lora a écrit:

Amicalement

J'ai le même sentiment que toi Lora

oui, je pensse aussi, ne désespére pas ... Bisous

Invité
je me sens .......déboussolée! ce silence est angoissant,ou peut il bien être!!!

Pogote ,je suis de tout coeur avec toi ,pour avoir vécu cette attente déchirante ou l'on se sent mal dans sa peau ,je ne peuxque t'envoyer un gros souhait de courage ,et surtout de ne pas baisser les bras ,d'aller au devant des gens ,de parler ,le bouche à oreilles il n'y a pas mieux comme communication! courage Pogote !

Invité
Des nouvelles, Pogote ? :;tell.me:

Invité
malheureusement toujours rien,que cette angoissante attente,on a eu ici un temps vraiment pourri pendant 2 jours il n'a pas arreté de pleuvoir ,et ce matin grand soleil les gens vont etre a nouveau dehors .........peut etre????

Sincèrement Pogote, ne t'inquiètes pas du temps qu'il fait dehors pour ton Léo ..... je suis certaine qu'il est bien au chaud chez quelqu'un.

As tu téléphoné à l'ASAP pour signaler sa disparition?

Invité
euh....non pourrais tu m'en dire plus sur l'ASAP s'il te plait

C'est l'association de sauvegarde et d'accueil des perroquets
Le seul refuge en France autorisé
Quand des perroks sont retrouvés les autorités contactent cette asso qui les récupèrent en attente des maitres

Contact
Anne BOISSET
78125 RAIZEUX
Tél. : 01.34.83.56.52

Invité
merci ,je vais m'en occuper ,j'ai juste un souci je ne retouve plus le papier que le vendeur m'a donné ,et comme je n'ai pas retenu le numéro de sa bague est ce que cela pose un problème

Ce serait mieux que tu aies son numéro de bague ..... pour prouver que c'est bien le tien
Mais au pire c'est pas grave tu demandes au vendeur une copie .... il a obligatoirement gardé un double

EST CE QUE L ASAP CHERCHE DES FAMILLE D ACCUIEL POUR PRENDRE QUELQUES TEMPS DES PERROKS EN ATTENDANT DE LES PLACER
JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TU RETROUVE LEO

Invité
merci pour vos conseils,vous êtes d'une aide précieuse ,je tel a l'éleveur ,et je file a Nantes faire le ravitaillement pour toutes mes petites bétes, a poils,a plumes et a écailles.Bis a vous

ZEZETTE a écrit:
EST CE QUE L ASAP CHERCHE DES FAMILLE D ACCUIEL POUR PRENDRE QUELQUES TEMPS DES PERROKS EN ATTENDANT DE LES PLACER
JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TU RETROUVE LEO

Pourquoi demande tu cela Zezette ?

JE DEMANDE CA ALEX PARCE QUE J AIMERAI BIEN ETRE FAMILLE D ACCUIELLE POUR DES PERROKS ET AIDER A LES PLACER DANS UNE BONNE FAMILLE
J AI REGARDER SUR LE NET MAIS J AI TROUVER UNE SEULE ASSO QUI FAIT CELA J AI ENVOYER TOUT LES RENSEIGNEMENTS QU IL DEMANDE MAIS PAS ENCORS DE NOUVELLE Sad

BIN OUI MAIS LE PROBLEME C EST QUE JE NE SAIT PAS A QUI M ADRESSER
JE VAIT ENCORS CHERCHER SUR LE NET JE VERRER BIEN

Une petite aide ..
J'ai appris que les gris du gabon reste toujours dans les entourages sa son territoire !
Expérience vécus aussi pogote courage ! ....

Invité
oui,merci, mais Léo n'est jamais sorti dans le jardin ,et lorsqu'il s'est sauvé ,il a eu tellement peur qu'il est partit droit devant lui a toute vitesse,alors dans ce cas la ,ou est son territoire ??

Shewpsse a écrit:
Une petite aide ..
J'ai appris que les gris du gabon reste toujours dans les entourages sa son territoire !
Expérience vécus aussi pogote courage ! ....

Cocodamour a parcouru 15 kilometres , donc je doute qu il reste sur leur territoire

Invité
c'est affreux ,on n'en entend plus parler ,c'est comme si il avait disparu ,personne ne l'a vu ,personne n'en a entendu parler.Quoi faire ??

pogote a écrit:
c'est affreux ,on n'en entend plus parler ,c'est comme si il avait disparu ,personne ne l'a vu ,personne n'en a entendu parler.Quoi faire ??

Je reste persuadée qu il a été recueilli ...Si c est la cas faut que les gens comprennent qu ils doivent le rendre

IL EST SUREMENT CHEZ QUELQU UN
UN PERROK DEHORS CA NE PASSE PAS INAPERCU
PEUT ETRE ELARGIR LE CHANT DE RECHERCHE
COCODAMOUR A BIEN FAIT 15 KM