Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Léo s'est échappé

Messages recommandés

oui, courage... Annie... je pense non?
Il ne faut surtout pas baisser les bras...
Nous pensons tous à toi. Bon courageBonne chance

Invité
ouah Lora quelle jolie pensée!!

Invité
Salut Nat je préfere ton reve au mien!!

Invité
pensée très sombre ce soir ,le reverrais je????

Est-ce que tu entends encore son cri ,,,,,,,

j'espère avoir de bonnes nouvelles, je pense à toi et je te dis bon courage

Invité
non plus de cris,plus un bruit ,plus de nouvelles ,plus rien.....

Cela doit etre horrible a vivre , ne pas savoir ....

Viens nous voir quand tu ne va pas bien , il y aura toujours quelqu un pour toi

Je t embrasse

Invité

C'est pénible ma pauvre Pogote NeutralNo

Prends soin de toi Amicalement

je suis de tout coeur avec toi moi j'ai yuna et lyloo qui sont mortes tres jeunes et je sais ce que sais que de souffrir perdre son gris c'est terrible mais il faut garder espoir on retrouve parfois des grisous courage

Invité

Comment ça va Annie ? flower

Invité
ça va ,j'ai toujours cette grosse boule dans la gorge ,et toujours aussi l'espoir de le revoir ,mais qu'est ce qu'il me manque !!ces jouets sont toujours a la meme place dans la maison ,et je parle de lui comme s'il était la .Mes plantes recommence a pousser ,(le "jardinier" n'est pas la pour dépoter!)la coupe de fruits est impeccable!bref cela manque d'ambianceLéo !!!

je rentre de week end je vois qu il y a toujours aucune nouvelle de leo..

la je viens d ouvrir mes mail
une dame qui m avais envoyé un mail pour me soutenir de la perte de kiwi vient de me renvoyez un message

son rosalbin c est envolé... il etait sous surveillance dans son jardin .. comme a son habitude les ailes etaient rognée ..

mais catastrophe un chat est passé dans son jardin..
son rosalbin de peur s est envolee quand meme ..

cette dame est desespérée elle me demande conseil pour savoir comment le retrouver ..

je lui ai donné toutes les astuces qu on pouvait faire ..

c est triste pour cette dame , je ressens son desarroi dans ses ecris..
je tenai a vous le faire partagé

Tu peux sûrement, mieux que nous encore, ressentir ce désaroi, malgré que je m'imagine bien comment on peut se sentir dans pareil cas. Je suppose qu'on est rongé par les remords. On doit se dire, si j'avais sû, je n'aurais pas ....
C'est bien de lui donner toutes les astuces possibles et imaginables. J'espère aussi qu'elle le retrouvera...
C'est, une fois de plus, un avertissement à tous les possesseurs de perroquets que, ni ailes coupées, ni l'habitude ne sont assez fiables pour laisser le perrok à l'extérieur en dehors de sa cage ou sans harnais....

ça m'arrache le coeur à chaque fois que je lis qu'une personne a perdu sa boule de plumes ....... que de tristesse, de désarroi, de souffrance.

Gros bisous à toi nath, ainsi qu'à toi Annie

Invité
ouh la la ,je crois que je deviens folle ,en faisant ma tournée d'inspection a la volière des touracos ,il m'a semblé entendre la marseillaise ,,j'ai tendu l'oreille mais cela ne c'est pas reproduit .Du coup je ne sais plus si c'etait du reve ou de la réalité ,je suis toute retourné .Léo pourrait il encore etre dehors depuis si longtemps ????

Je pense qu'il faut s'attendre à tout avec nos perroks....et si tu l'a entendu pourquoi l'aurait tu révé??il se peut que ton léo soit dans les parages mais qu il ai trop peur pour venir plus près...

je pense comme lokita si tu l' as entendu ce n'est pas un reve tu sais c'est le printemps et un gris peu vivre dehors il trouve sa nourriture avec tous les bourgeons sur les arbres et les nuits ne sont pas froides comme l'hiver donc c'est possible que leo soit dans les parages il faut garder espoir et reprendre les recherches

Oui, il faut absolument reprendre les recherches, comme tu le faisais au début, le matin tôt, dès le lever du soleil!
S'il siffle la Mareilleise, il faut que toi tu la fredonne et peut être qu'il te répondra.... Essaie et reparle autour de toi que tu l'as probablement entendu et que les voisins ouvrent grand leurs yeux et leur oreilles!
Je te souhaites du plus profond du coeur que c'est bien ton Léo qui est la et qui n'attend qu'une chose, c'est de te retrouver!!!!
Amicalement

Au risque de me répéter ,je pense comme les copines ,persévére,courage Pogote !

Invité

Vas-y Annie, siffle et siffle encore la Marseillaise !
Tu n'as peut-être pas rêvé, Léo est peut-être tout près.

Reprends les recherches. Smile

Invité
allez ont y crois tu la surement bien entendu

recherche encore pogote tu vas y arrivée

il est peut etre dehors encore léo, si tu as entendu quelque chose c'est possible.
siffle aussi des airs que léo avait l'habitude de siffler peut etre qu'il te repondra.

pogote.....siffle la marsaillaise aussu fort que tu peux.....(les voisins vont se dire que tu es dingue..... lol! )

courage....je pense souvent à toi sunny

Invité
bof ,les voisins ,de toute façon je suis déja "cataloguée",vous en avez vu beaucoup des "folles "qui siffle la marseillaise une banane a la main ,au bord d'une route!!!!Je t'en prie Léo fais moi signe!!!!!

Oui c'est sur ..... que ça fait un drole de tableau ..... décrit ainsi ..... mais tu te fous de ce que pensent les gens tu cherches ton Léo ...... et eux ils devraient être assez intelligent pour comprendre

pogote a écrit:
vous en avez vu beaucoup des "folles "qui siffle la marseillaise une banane a la main ,au bord d'une route!!!!

Je ne devrais pas, mais je ris, là. Et ça me rappelle quand j'avais perdu mon amazone dans le village : je grimpais sur le toit plat de notre annexe et je jouais de la flûte à bec : Jacko était à 500 mètres de là, dans un grand bois de sapins, et il me répondait en hurlant.
Mais Pogote, je partage ton angoisse, tu sais : je ris de la scène à la banane car j'imagine les gens te découvrant dans cette posture inattendue.

Invité

Je ris aussi Annie, même si je partage ta tristesse.

Tu sais, heureusement qu'il existent des "folles" qui osent passer au-dessus de l'opinion des gens..... Amicalement

Oui Annie, tu te fiches de ce que les gens pensent. Vas-y! N'attend pas une seconde de plus! Si tu as entendu quelque chose, ce n'était sûrement pas un rêve! Il faut de toute façon tenter le tout pour le tout et y aller!
On crois tous que cette histoire aura une fin heureuse!!!!
On te le souhaites de tout coeur!
Biz.

courage toi et puis n'esite pas, meme si on te trouve ridicule ca ne tue pas, et il doit peu etre te surveiller, cheerscheers garde courage

moi je crois que ce n'est pas un rêve, tu as bien entendu, ton grisou est dans le coin

continue tes recherches, tu le retrouveras

TANT PIS SI TU PASSE POUR UNE DINGUE QUAND TU AURAS RETROUVER LEO TU EN RIRAS
J ESPERE DE TOUT COEUR QUE TU LE RETROUVE ET VITE

Invité
non pas de nouveau!!

moi a la recherche de kiwi ma voisine etait aussi dans la rue elle criait Kiwiiii cacahuete !! avec 2 cacahuetes les bras en l air ! on aurai dit qu elle faisait attérir les avions !
meme elle m a dit "les gens me prennent pour une dingue ! et je m en fou !"
dans ma tristesse elle a reussi a me faire rire a ce moment la !

Il y a des personnes extraordinaires ..... que l'on découvre vraiment quand on est dans le malheur ..... ta voisine en est un exemple cheers

Je l'imagine bien entrain de faire atterrir des avions mdrmdr

Invité
pas de nouvelles ??????????????

moi également,
oui heureusement qu'il existe encore des " folles" comme toi et comme tous ceux du forum
on serait tout à fait capables de faire pareil si notre louloute s'envolait...

Invité
merci beaucoup, mon Léo me manque terriblement ,meme ses colères me manque,j'aurais tant voulu le retrouver ,mais le temps s'écoule et je crois que je ne le reverrais plus !la petite Maya est adorable mais ne remplacera jamais Léo dans mon coeur

il ne faut pas perdre espoir!! Faut y croire!! Ne pas désesperer!! C'est sur que la petite maya ne remplacera jamais léo!! Moi c'est pas pareil mon conjoint revoudrais un gris du gabon, (moi pas trop pour!!) mais il est vrai qu esi on en reprend un ca ne sera jamais plus pareil!! On a eu un "cocoleo" et il est irremplacable, surtout son mauvais caractére!!
Allez ne perds pas espoir je pense fort à toi!!

tu sais tu peux encore garder l'espoir ,bien sur qu'un autre ne remplacera jamais ton petit léo ,simplement se sera différent ,moi j'ai perdu mes 2 gris de maladie aspergillose ,ils sont a jamais dans mon coeur,personne ne les remplacera c'etait ma yuna et ma lyloo ,mais avec kykoo elle m'apporte tellement qu'elle ma aide a passer le cap et maintenant je fais pour marco abyss et kykoo tout en gardant le souvenir de mes 2 gris parti trop vite