Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Léo s'est échappé

Messages recommandés

Annie ne va pas bien, son Léo s'est échappé aujourd'hui

pogote a écrit:
Bonsoir,ce soir je n'ai plus gout a rien!je suis catastrophée,Léo s'est echappé!!je l'ai chercher tout l'après midi ,je suis allée prevenir tous mes voisins ,c'est affreux ;ce que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose ,ne va t il pas mourir de froid ,je ne sais plus quoi faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHH c'est pas vrai ................ No mais c'est la loi des séries !!!!! Garde courage, je croise les doigts pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais que ce passe t il avec les beaux jours il faut s'armer de vigilence

annie mets des affiches partout appel les vetos , la police , la mairie de quartier

essaye de mettre de la nouriture aupres de chez toi ne baisse pas les bras bat toi pour le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a été retrouvée la semaine dernière après 2 jours dehors il ne faut pas perdre espoir et te battre
Dis nous exactement la ville où tu l'as perdu et donnes nous plus de renseignements que je mette une annonce sur les sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir ,oui mon Léo s'est échappé,il a eu trés peur du chien des voisins ,qui est rentré dans mon jardin et contre lequel mon chien a aboyé,en se jetant sur la porte qui s'est ouverte ,je l'ai vu s'envolé dans la campagne,j'ai rameuté famille et amis ,nous avons passé l'après midi a l'appeler,mais rien pas le moindre petit son!tous les voisins sont prevenus ,,j'ai très peur qu'une buse l'attaque ,ou qu'il ai très froid ,je suis désespéré,mon Léo ,après le départ de mes juments c'est trop dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ,on attend les beaus jours et quand ils sont là c'est la catasprophe ! ! Ne perd pas espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non c'est infernal !!! affraid

Ton désarroi est compréhensible Neutral

Pour le froid, ne sois pas trop inquiète, les températures même de nuit ne sont plus si basses .

Place sa cage à l'extérieur bien en vue . Mets des affichettes partout où tu peux.

J'espère du fond du coeur que tu retrouveras ton Léo.
Ne désespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid
je déteste définitivement cette rubrique !!!!
courage... j'espère sincèrement que tu vas retrouver ta petite boule de plumes très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,nuit très difficile,toutes mes pensées sont pour léo
Leo s'est échappé de Saint Omer de Blain 44130 c'est un tout petit village ,ou les habitants sont très sympas,chacun s'est mobilisé,j'ai préparé de grande affiches que je vais mettre un peu partout !Merci de votre soutien,la maison est trop silencieuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AmicalementBonne chance

La solidarité va payer, ne perds pas espoir surtout !

Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mais non ...c'est pas possible....



courage est surtout ne pas perdre espoire il ne fait pas si froid que ca....aller on croises les doigts sunny

chez nous on à inverser le sens des poignée de portes pour que Babouche ne puisse pas les ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non c horrible mais surtout garde espoir

le principal c est de prevenir le plus de monde possible
véto , mairie , refuge ,police, pompier plus les affiches

et surtout bien regarder le matin et le soir l appeller il ne doit pas etre tres loin



Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas possible....... c'est la loi des séries

catastrophe, çà n'arrête pas en ce moment....


Courage ne baisse pas les bras, cherche le, mets des affiches partout etc



Alors depuis hier des nouvelles ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala .... mais c'est pas une periode pour nos grisous pale vraiment dsl et garde courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PPPffff,je me traine lamentablement toutes les affiches ,sont posées,le véto est prevenu,mon fils est pompier il a averti tous ces collègues qui passent l'information,la cage de Léo est bien en vue dans le jardin,et j'ai sortie les callopsites ,comme Léo vivaient avec elles ,et qu'ils étaient lachés ensemble.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n'est pas possible encore une fugue?!
pauvre léo je comprend ta peine, continue bien les recherches, met des affiches partout, préviens du monde je vous souhaite de rettrouver léo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va croiser les doigts et on est de tout coeur avec toi ..... espérons que cette fugue se termine aussi bien que celle de Cookie
Courage à toi, tiens le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid aille c'est pas possible....
pauvre ti pere il a du avoir drolement peur

je suis de tout coeur avec toi garde courage
bisous SylvestreBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila je rentre de deux heures de "crapahutage",toujours pas de léo en vue,ou peux tu bien te cacher ?je désespère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne désespères pas, cherches le
Et avec tes affiches tu as des chances que le téléphone sonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Restes positive, Cécile a retrouvé cookie après 2 nuits passées dehors elle était au pied d'un arbre près d'une route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si seulement je pouvait retrouver Léo aussi vite que cookie,j'aime beaucoup la campagne ,mais là, elle me fait peur ,avec ses gros oiseaux qui tournent dans le ciel ..........en plus je suis a coté du canal de nantes a brest que d'eau !!je ne sais plus ou le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien ta peine...je doits avouer que c'est une de mes grosse crainte et j'imagine tellement vite arrivé...
personne n'est à l'abrit...c'est le gros dilem avec les ailes coupées...

ne perd pas courage....

on croise les doigts très fort flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Pogote...nous sommes de tout coeur avec toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila la nuit est tombé encore une nuit d'angoisse,mon pauvre petit,je prie très fort pour recevoir un coup de tel ,qui me dirait ,nous l'avons trouvé!!!!
Merci a tous ,pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


pogote, si seulement je pouvais t'aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un gros bisou Pogote En toute amitié

Comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,une autre journée qui commence ,je me sens inutile ,je cherche ce que je pourrais faire ,un éleveur m'a dit que par la peur il pouvait aller très loin ,et ce n'est pas fait pour me rassurer,j'ai empruntée des jumelles très longues portée,car a coté de chez moi il y a un agriculteur qui a une très grosse ferme et beaucoup de terrain autour, le problème c'est que monsieur n'est pas commode, et ce qui est a lui, est a lui !! interdit de pénétrer!!comment pourrais je repérer mon pèpère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est idiot ou quoi ...pas moyen de négocier...

Chalie il l'on retrouvée a 1 km de la maison....

on croise les doigts bien fort il ne faut pas perdre espoir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel c.. !!!
courage pogote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère ! oh là là Surtout gardes espoir ! J'espère que tu le retrouveras rapidement, mais si ca peut te remonter le moral (lors des recherches de Bobby la callo de mon père que l'on a retrouvé presque 1 semaine + tard) une secrétaire de mairie m'a dit ne devoir jamais laisser tomber, qu'un de ses amis avait retrouvé son gris 2 mois plus tard.
Pour Léo fait attention car lors des recherches de la callo on a put remarquer qu'elle n'emettait pas le moindre bruit (de peur des prédateurs à mon avis) sauf quand elle nous entendait l'appeler et qu'elle s'envolait pour nous chercher elle fesait son cri distingtif d'"alarme".

BIIIZZZZZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai mis une annonce sur le bon coin ,passer un message a la radio .Oui mon voisin l'agriculteur est très.......borné!!!!en temps ordinaire ,il me pourri la vie !mais bon ,je ne m'en sors pas mal !même mon chien le "gros" lucky le deteste, c'est dire! ,pour le moment que j'aimerais entendre le cri si "detestable" de mon ptit bonhomme! Lorsque j'ai "crapahutée" hier j'ai parlé, parlé,je me suis dis s'il entend ma voix il va peut etre se rapprocher .j'ai dérangé tous les oiseaux du voisinage,mais pas trace de Léo !!aujourd'hui je vais exploré le village d'a coté ,Léo est parti dans cette direction,il a peut etre trouvé un toit pour se percher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure dure cela doit etre!
j'espere que l'annonce a la radio et les affichettes feront retrouver léo
bon courage dans tes recherches
et n'abandonne pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post et je suis de tout coeur avec toi!beaucoup trop de fugue d oiseax ces temps ci...garde espoir!tu fais ce qu il faut pour le retrouver..j espère que cette histoire aura une jolie fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de bonne nouvelle ?????

j'ai pensé à toi plusieurs fois aujourd'hui, tu dois être malade d'inquiètude


Garde espoir, il va revenir.......

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne pas savoir est la pire des choses...

Prends soin de toiAmicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien ,rien ,rien !!!je suis angoissée,recherche aujourd'hui encore ,les habitants du petit village de saint omer de blain sont formidables,tous prêts a aider,tout le monde est au courant ,et maintenant j'espère ,j'espère !!que faire de plus ,les gens ont du voir une folle se promener dans le village aves sous le bras une boite a sucre metallique et ,des bananes !!je démoralise totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...