Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady06

BASSO

Messages recommandés

cheerscheerscheers il est tres mignon ton basso ,je suis super contente pour vous ,encore un coco qui va être aimé et gâté

OUI tres bavard LOL
mais c'est impressionnant quand il commence, lol
mais c'est trop delirant, j'adore

j'vais essayer de vous faire ca ^^
faut que je m'organise pour le faire, mais ca pourrait etre sympa LOL

je suis desolé, mais ca ne sera pas pour aijourd'hui, j'ai eu trop de pipiers a faire... demain le nouveau calo arrive donc, je la posterais ce we, desole de voir faire patienter encore un peu, mais Mr Basso aime s'exprimer ^^

comme promis, voici 3 videos, Basso ne parle pas beaucoup, mais elles ont ete faite ce matin, vous remarquerez Déesse sur la premiere ^^

Invité
cheers Coucou Basso cheers

Tu sembles très heureux dans ta belle maison sunny

et il nous rend bien heureux aussi, meme si contrairement à Didou, on ne peut le toucher, mais ca viendra ^^
mais il se laisse approcher de ma main

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

cheerscheers basso semble vraiment très heureux

Génial il se laisse approcher par ta main ....... les choses vont évoluer doucement mais surement

je suis deja armé de patience ^^
mais d'ici quelques temps (plus ou moins long), je pourrais faire avec lui des calins comme avec Didou, j'y arriverais ^^

mady a écrit:
je suis deja armé de patience ^^
mais d'ici quelques temps (plus ou moins long), je pourrais faire avec lui des calins comme avec Didou, j'y arriverais ^^

J'en suis certaine .....
Quand Tsuki est arrivée chez moi ..... je ne pouvais pas faire ce que tu fais avec Basso ..... dès qu'elle ne voyait elle s'éloignait le plus possible de moi en hurlant ..... et aujourd'hui c'est calins à gogo Wink

Tsuki a écrit:
dès qu'elle ne voyait elle s'éloignait le plus possible de moi en hurlant ..... et aujourd'hui c'est calins à gogo Wink

Basso hurle seulement si j'ai le malheur de le toucher ^^

Isa m'a devancée... lol!
J'allais te dire la même chose... A savoir que Tsuki est EPP et que Isa a mit un certain temps à pouvoir approcher Tsuki mais regarde où elles en sont maintenant... cheers
Il te faudra de la patience et beaucoup d'amour mais je ne doute pas un seul instant que tu parviendras au même résultat...

Il est vraiment magnifique Basso... king

ouéééé des vidéos, basso a deja l'air bien a l'air dans sa nouvelle maison armé de "coucou"
deesse a l'air detre bien interessée par le nouveau colocataire de la maison

bah les "coucous" c'est un mot qui a l'air de lui plaire, donc j'essaye et oui Déesse s'interesse aout ce qui peut bouger dans la maison, que ce soit nous, Luna et maintenant basso et Didou ^^
ce qui est marrant c'est que ca ne perturbe pas plus que ca Basso lol

désolé du retard mais félicitation et bienvenu a basso ça se voit qu'il va etre trop bien chez papa mady
alors encore quelques mois et on peut ce faire un café perroquet Wink

Félicitation et Bienvenue à Basso!
Et je ne doute pas qu'avec de la patience et de la douceur vous allez devenir de bons complices!

trop exellent Very Happy j'adore!!!!!!!!! il me fait trop rire quand il tourne le dos à la caméra mdr puis déesse elle est à croquerrrrrrrrrrrrr I love you

Invité

Et bien voilà un petit père heureux ! sunny

Il est très chouette ce jouet, Basso semble avoir une préférence pour les pièces carrées .

supersupersuper

Vraiment magnifique Basso! Il fait connaissance avec les jouets (choses qu'il ne devait surement pas connaitre avant).
Ensuite ce seront les calins.... I love you

ce joujou a l'air bien a son gout! il doit se sentir bien chez son nouveau lui ce petit! en tout cas il est vraiment bien beau

Encore une vidéo de Basso qui vient de decouvrir pour la première fois sa cage ouverte devant et au dessus...

"C'est quoi ce nouveau truc, j'connais pô ca moi" LOL

il a l'air bien intrigué surpris et un peu intimidé par son toit ouvrant, en plus il a l'air de dire "mince mon super joujou n'est plus a sa place habituelle mais ouf il est encore là" lol!
mais bientot la curiosité reprendra le dessus, et a lui la liberté dans la maison!!

c'est certain qu'il est intrigué, chez l'eleveur il n'avait pas une cage avec "toit ouvrant" lol
donc, il ne connais pas, mais a partir d'aujourd'hui, je vais le faire 1/4 d'heure par jour pour qu'il s'y habitue tout doucement ^^

Tu as bien raison de lui ouvrir sans l'obliger à sortir...
Il sortira lorsqu'il l'aura décidé... A son rythme... ;yes

le jouet c'est quand meme mieux avec la clochette ^^

Et puis la j'avais envie de m'exprimer, mais je comprends pas, pourquoi le toit est refermé ??? LOL

C'est un vrai bonheur que de regarder les vidéos de Basso et de voir comme il est heureux ..... et aussi d'entendre dans ta voix tout ton bonheur et tout l'amour que tu lui portes déjà sunnysunny

Eh,il n'a pas fallu longtemps àBasso pour comprendre que le toit ouvrant c'est et ce sera super ! puisse que refermé çà à l'air de l'intrigué!petit à petit Basso va aller de découvertes en découvertes !

Invité

Bon tu vas en remettre des vidéos de Basso? Parce-que c'est vraiment agréable de le voir si heureux cheerssunny

des que j'en ai des nouvelles, c'est promis, j'en remettrais ^^
il est surement heureux tout comme nous lol
la Mr cause et je ne peux l'arreter ^^ c'est tous les matins des que je me leve et arrive dans la piece, j'en ai en general pour 1/2 heure LOL

super basso !!!!!!!!!!!!! il est trognon comme tous , papa est heureux sa s'entend ^^

j'en connait qui sont sur leur petit nuage lol!drunken

oui, tres heureux d'ailleurs voici quelques photos (qui seront suivies de videos) ou l'on apercois aussi Didou sur la cage de Basso qui s'en fou royalement ^^, j'evite que ca arrive mais quand Didou vole, ca arrive ^^

Qu'est ce qui me veut celui la????

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

et voici comme promis quelques videos de Monsieur Basso explorant l'exterieur de sa cage ^^

ouéééé super, il ose deja sortir sa petite tete du toit ouvrant, il a un regard bien curieux sur l'exterieur
et la fenetre a l'air de bien lui plaire
pleins d'escapades dans la maison en perspective maintenant pour basso cheers

on, essaye tout doucement pour pas le brusquer ^^
sinon, la fenetre c'etait surtout (enfin je pense) parceque Luna (notre chienne) etait dehors sur le balcon lol ou alors les rideaux en fils ^^ voir meme les deux MDR