Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

miko veut fumer

Messages recommandés

il fallait le voir pour le croire, si on me l'avait raconté je n'y aurais pas cru!
hier je suis sortie sur le balcon fumer une cigarette, et j'ai laissé mon paquet de cigarette fermé posé sur le plan de travail de la cuisine. Miko a volé sur le plan de travail a ouvert le paquet de cigarette (en tenant le paquet avec une patte et ouvert avec le bec), a sorti une cigarette et s'est envolé la cigarette au bec jusqu'a la table basse du salon ou trainait le briquet (cuisine et salon sont juste a coté tout ouvert il n'a quand meme pas traversé tout l'appart' non plus), monsieur avait la clope au bec et le briquet sous la patte lol
j'ai tout vu de la porte fenetre, et stephane qui courait apres miko qui volait partout avec la cigarette au bec, hihi il n'avait pas envie de lacher ce qu'il avait volé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ton Miko est hyper malin et intelligent.
Il a bien associé cigarette et briquet et sait que l'un ne va pas sans l'autre ..... quelle remarquable preuve d'intelligence et de capacité d'observation ..... attention Nasta tu es sous haute surveillance.

J'imagine Stéphane entrain de courir partout ..... après Miko la clope au bec mdrmdr

Tu as bien du t'amuser a regarder tout celà de ton balcon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr et si je faisait pareil que maman???
c'est bizarre moi ont me cour apres des que je prend une cigarette et pas maman scratchscratchlol!mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui...youna... elle regardait les poisssons dans l'aquarium quand elle s'est retournée ....elle m'a dit "poisson" et ensuite elle a ajouté ...... mdrmdrmdr avril.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien rigolé en observant la scene lol!

youna aussi super maline elle a su dire poisson en regardant poisson.... la miss sait tres bien ce que veut dire le mot poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant ce Miko!!ah ben Bravo!!!il veut faire comme maman qui fume!!!berrkk pas bon la cigarette MIko!quel coquin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratchscratch C'est un poisson d'Avril Nastasia ???

Si oui , il est rudement bien fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui a donner un cendrier ???? mdrmdr Il faudrait tout de même pas qu'il mette les cendres n'importe ou geekmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut être un poisson d'avril mais cela peut être véridique aussi... :0002:
Cookie m'en a déjà piqué des cigarettes et les a réduites en miettes.
Jamais elle n'a associé la cigarette avec le briquet. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no!no! pas de poisson d'avril ca c'est produit hier de toute facon donc etant le 31mars pas encore journée de la blague
la cigarette et le briquet etait peut etre une coincidence, de toute facon miko me chipe souvent les briquet (et me les casse d'ailleur grrrr), mais j'ai trouvé ca surprenant qu'il arrive a ouvrir le paquet et sorte la cigarette et qu'il aille sur la table basse où est le briquet....

Citation :
Tu lui a donner un cendrier ???? Il faudrait tout de même pas qu'il mette les cendres n'importe ou
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
no!no! pas de poisson d'avril ca c'est produit hier de toute facon donc etant le 31mars pas encore journée de la blague
la cigarette et le briquet etait peut etre une coincidence, de toute facon miko me chipe souvent les briquet (et me les casse d'ailleur grrrr), mais j'ai trouvé ca surprenant qu'il arrive a ouvrir le paquet et sorte la cigarette et qu'il aille sur la table basse où est le briquet....

Citation :
Tu lui a donner un cendrier ???? Il faudrait tout de même pas qu'il mette les cendres n'importe ou
mdr


cheerscheers tu me rassures ..... parce que si ça avait été un poisson d'Avril ...... moi j'y ai complètement cru

cheerscheers Bravo Miko ..... il est très intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré miko, l'intelligence de nos boules de plumes me dépasse parfois.

Théo lui c'est un peu moins spectaculaire mais il sait faire le bruit de 2 portes différentes et selon la pièce où l'on se trouve il nous fait le bruit de la porte qui correspond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ariane a écrit:
aujourd'hui...youna... elle regardait les poisssons dans l'aquarium quand elle s'est retournée ....elle m'a dit "poisson" et ensuite elle a ajouté ...... mdrmdrmdr avril.... mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr sacré Miko... tu as dû vraiment te régaler à regarder la scène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors c'etait un poisson d'avril ou pas.... cheers


ci non Miko est effectivement bien malin...bravo lol!
mais attention Miko le tabac ..c'est tabou on en viendra tous à bout... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant Nastasia ,fais attention à tes gestes quotidiens ,tu es surveillée et visiblement par un Miko pas bete du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà c'est super comme histoire.

Mais dis moi où était ton camescope ??????

Bon allé, je je t'en veux pas va chercher ton camascope et demande à Miko de rejouer la scène lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je persiste ce n'est pas un poisson d'avril
ah desolé je n'ai pas le camescope greffé sur moi a tout moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...