Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

100 Chevaux Sur l'herbe

Messages recommandés

Sourire

Nous avons créé l'association 100 CHEVAUX SUR L'HERBE dans le but de sauver le maximum d'équidés de l'abattoir, qu'ils soient poneys, chevaux, chevaux de trait où ânes, chacun à le droit à la vie et à une place dans un home-refuge comme le nôtre.

Notre refuge est situé à Couvin en Belgique où un grand nombre de nos protégés y vivent heureux et finissent leur existence dans la douceur, l'amour et les bons soins...
Nous avons plus de 102 équidés au sein du refuge de toutes tailles et de tous âges, nous vous invitons sur ce site à tous les découvrir!

Ils font parfois presque des miracles ...

Vous connaissez d'autres refuges mais qui sont en province?
Vous en pensez quoi?

C'est vraiment un organisme que j'admire beaucoup !
Il travaille vraiment fort !

super j'adore ses refuge... je n'en vconnait pas ici mais il devrait en faire je crois que sa serait utile

C'est inhumain de laisser aller et de faire souffrir un animal comme ça... un humain qui fait ça, mériterait le même traitement (peut-être même pire)... Par chance d'autres bonnes âmes travaillent forts pour redonner une qualité de vie à ces pauvres bêtes...

Il y a quelques refuges comme ça au Québec et en Ontario, mais ils sont très rares!!

Il y a quelques refuges comme ça au Québec et en Ontario, mais ils sont très rares!!

Wow!
C'est super!
Moi aussi j'admire ces gents!
Il travaille super fort et je les encourage a continuer! Clin d\'oeil

Waouh! C'est un geste magnifique!!!! Je comprend pas comment on peut ne pas avoir de coeur pour laisser des animaux pâtir de la sorte pour etre oubligé de les envoyer à l'abatoir... Une chance que des gens ayant du coeur font sa pour les sauver de cet horrible souffrance! Grand sourire
Si j'aurai de largent de trop, je me partirai bien un refuge comme sa!!!

Invité Miss Chi

On partira notre refuge ensemble! :P Tk si j'aurais plein plein d'argent j'en sauverais aussi des chevaux de l'abatoir! C'est trop horrible... pauvres bêtes. ? Un gros bravo et un gros merci à tous ceux qui s'occupe de ces meirveilleux refuges! Bonne continuation! Clin d\'oeil

c'est sur que jaurais envie dewn sautver moi aussi tu les suave et tu les renvent sil sont remontable et tout ! mais sincerement jaimerais vraiment pouvoir en sauver c'est quelque chose qui me tiend a coeur .

Je regarde pas mal le déroulement de 100 chevaux sur l'herbe, ils sauvent souvent de vieux chevaux à la boucherie. Il y a aussi beaucoup de poulains à ces endroits, mais ils sauvent les vieux ... C'est certain que c'est vraiment un bon geste, car le vieux cheval magané a sûrement plus de mauvais vécu que le jeune, mais la survie n'est parfois pas assurée ... Ça coûte beaucoup de $$ pour le soigner + l'achat du cheval .
Qu'en pensez-vous?
Selon moi, il pourrait se concentrer plus sur les jeunes qu'ils pourraient remettre vraiment sur pied, qui sont souvent en meilleur santé que le vieux cheval de 34 ans .. Et qu'ils pourraient revendre par la suite, ainsi se faire un petit fond !

Invité Miss Chi

Je suis d'accord avec toi math. Car rendu a 34 ans, de toute façon ton cheval ne lui reste pu beaucoup d'années a vivre. Tandis que le jeune cheval, lui, il a plein de belles années devant lui s'il est sauvé de la boucherie! Grand sourire

Ouin, je pense un peu comme vous! Moi aussi je serais du genre à savuer des chevaux de la misère.... Alors Miss Chick et Sivermoon, j'irai vous donner un coup de mais dans votre refuge....je suis excellente pour pelleter de la merde!!!!:lol!:

En passant, moi, quand mon cheval sera vieux et malade et qu'il n,aura plus de qualité de vie, jamais je l'enverrai à la boucherie ou à l'encan. Je le ferai euthanasier par le vet chez moi...

• Créer...