jessica07 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 et oui j'ai commencer a travailler sonara au parelli j'ai pas de mini licol parelli lol mais bon :P la première chose a été de la déssensibilisé au carrot stci ksa quand même bien été maintenant elle n'a plus peur lol ... un moment donner elle s'est babrer et elle est retomber sur le dos ouffff mais bon elle allait bien. elle commence donc a bouger les hanche et les épaule elle est super pour un début ! je commence aussi a la longer pour le moment je tourne avec elle pour que je l'aille toujours a l'oeuil. je travail pas mal tout et sa va plutot bien pour un début je vais continuer en fin de semaine :P j'ai bien hate je suis aussi bien fière de ma minuscule petit bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 cool tu vas faire une championne avec Sonara! tu vas nous montrer des photos en??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vivement les photos ! Pour longer, fait attention à faire de courtes séances, car c'est très sur pour les articulations à cet âge ! Continues de nous mettre le développement de ses apprentissages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ouais! on veux savoir la vie d'une futur championne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites