Marilou01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjours ! Je voulais juste vous montrez 1 de mes créations préféré sur Chipy que j'ai fait ! Dite-moi ce que vous en pensez ! :P Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c vraiment beau, c'est full réel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci vous deux ! J'aime vraiment trop ma création ... ça m'avait pris asser de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est super beau ma Louloute! Une belle Chipy avec des ailes.... mais ou sont les cornes??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Lol ! Justement, j'en ai fait une comme ça ! Je vous la montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vraiment cute! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites