Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez-moi =S

Messages recommandés

Invité
Salut ! J'ai un problème avec mon gros toutout .. un Labrador Brun .. de 12 ans .. il a un problème de peau .. il n'arrête pas de se gratter .. et il commence a lui manquer de poil sur lui .. c'est pas très beau :silent: On a esseiller plein de chose pour qu'il arrête mais sa ne marche pas .. alors j'aimerais savoir qu'est ce que vous feriez pour sa .. :S ! Comme si il avait la peau sèche .. ! Merci d'avance =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm... est-ce qu'un moment donné les plaies deviennent suintentes?? (genre gluantes)? Parce que si c'est ça, c'est des "hot spots" causés par une bactérie de la peau. ça fait souvent ça aux chiens qui restent trempes trop longtemps... Ça prend des antibiotiques pour faire partir ça...:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut avoir juste la peau sèche, qu'est ce que tu as essayé au juste pour ne pas te proposer plein de chose déjà essayé, c'est sûr que le mieux est le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous lui a vont acheter des gouttes pour mettre sans sa nouriture ou dans son bolle d'eau.. mes c'a na pas changer grand chose a se que je voi il lui manque d eplus en plus de poile d'un coer il est tout rose.!! a force de se gratter...!! ouin fred pour le vet faudrais que tu apellle il pourais prescrire des médicament.!!

Pauvre toutou... 🇳🇴 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai juste peur que sa coute vraiment cher parce que mon pere jcrois pas quil va vouloir payer des medicament pour lui .. moi jle frais mais sa dependrais du prix =S ! Mais jcrois bien aller voir le vet .. Merci pour vos idées Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu sûre qu'il n'a pas de puces? Des mites de peau? Est-il gardé à l'intérieur où à l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est toujours a l'intérieur ! Mais il a plein de pellicule .. comme si c'était très sec .. ! Pis Comme qu'un Labrador c'est un chien d'eau .. yé supposer avoir de l'huile sur le poil .. mais lui y'en a pu .. j'comprend pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que vous avez changé sa nourriture? Si oui, peut-être une allergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mites de peau produise beaucoup de grosses pellicules, peut-être sa nourriture, achète lui de la vitamine E à la pharmacie et donne lui la quantité pour une personne adulte. Des fois c'est hormonal, il commence à être âgé, c'est sûre que vous allez commencé à avoir des problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que je vais esseiller une nouvelle sorte de nourriture .. et esseiller la vitamine E .! J'vais voir ce que sa pourrais donner ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu nous donneras des nouvelles de son évolution !
J'espère que ça va bien aller Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel était la nourriture que tu donnais??? pcq j'ai déjà vue celà et le chien était alergique à la moulé que son proprio lui donnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est d'aller voir un vet pour savoir exactement ce que ton chien a, sinon tu peut essayer toute sorte d'affaire pour rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Icelandi
oh ch*t ! sa c'est vraiment pas drole !!! tu doit vraiment te dépecher d'aller voir le vétérinaire !!! mon chien a eu la meme chose... dans son coup.. car il est aller dans le ruisseau et il es rester mouillé.. alors une bactérie est entrée dans sa peau et la il se gratait tout le temp.

On est aller voir le véto et il nous a donner 3 sorte de médicament
1- un antibiotique a apliquer sur la peau ( genre ozonol mais pour chien lol)
2- un médicament a mettre dans sa bouffe ( fait attention a ce qui le mange bien .. mon chien le trouvais dans sa moulée :pale: alors on a été obliger de lui faire manger avec du fromage ou tu beurre de peanut )
3-un autre médicament a mettre dans sa bouffe ki , lui non plus ne se mangeai pas ..


sa a couter dans les allentour de 100 $ toute cette merde de médicament....

mais la il est guérri au complet ( plus une trace) c'Est sa l'important^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles .. alors j'vous en donne .! Mon chien se gratte moin .. mais ce gratte encore anormalement .. on lui a ajouter de l'huile de foie de morue .. sa l'air a faire effet .. mais c'est long .. il commence a avoir pas mal de medicament la.. avec la glucosamine .. a cause de ses hanche .. fouf .. c dure avoir un vieu pitou ! :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...