Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

POUR LES OISEAUX DE LA NATURE

Messages recommandés






à deux mètres de ma fenêtre de chambre, j'ai installé dans le prunus une mangeoire pour les oiseaux de la nature, y viennent les moineaux, merles, mésanges etc......

j'adore pouvoir les regarder derrière le rideau (sinon ils s'envolent)

Comme le couple de tourterelles qui squatte l'arbre n'arrivait pas à aller dans cette petite mangeoire, j'ai acheté une coupelle pour plantes et je l'ai attachée avec une partie de pot à suspension ........... c'est réussi ce gentil petit couple vient manger à mon restaurant.


Ils sont tous bien nourris : graines, estrudés, pâtée etc.....

et tous les jours ils viennent tous et attendent que je réapprovisionne la coupelle, quand j'arrive ils s'envolent et dès que l'assiette est remplie, les voilà de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers c'est tellement beau le ballet des oiseaux de la nature, c'est un joli spectacle que tu peux contempler de ta fenêtre.

Et c'est sympa de les nourrir surtout pendant la mauvaise saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
moi j'ai mis une mangeoire , j'ai acheté graines et boules de graisse , personne vient No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j'ai fait la même chose aujourd'hui Mandolynne Very Happy
Placement de mangeoires et nid dans les arbres pour les titis de la nature sunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vais a mon lycée , il y a des rues , principalement une , rempli de moineaux ( enfin c'est pas non plus l'invasion lol ) il faut dire qu'ils ont tout : dans un arbre il y a a boire et a manger et sinon plus loin des grands bambous qui sert de dortoir ( quel boucant le matin , enfin maintenant ils sont parti avant que je passe vu qu'il fait deja bien jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet hiver je jetais dans la neige des graines et des gateaux pour oiseaux et j'en mettais sur ma fenetre de cuisine, la colonnie qui venais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est recommandé,de ne plus donné à manger aux oiseaux de la nature,mintenant qu'il commence à faire beau,ça pourrait pertubé la reproduction et les rendres définitivemetn indépendants de la mangeoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai sa
de plus certains oiseaux , comme les mésanges , nourrissent leur petits avec des insectes , et j'avais lu que la graisse des boules de graisse pouvait tuer les oisillons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES TOURTERELLES NIDIFIENT DANS MA HAIE. DE CE COUP ELLE VIENNENT ENCORE PLUS MANGER LES GRAINES EXTRUDES ET FRUITS QUI SONT DANS L'ASSIETTE SUSPENDUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...