Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 l'autre jour je regardais animal planet..(poste sur experss vue). et c'était un émission des policier qui font le tour des endroits ou certain animaux son négliger... et un fermier avait partie une ferme au milieux d'un bois... il avait au dessu de 15 chevaux et encore plein de poney de chèvre.... et personne qui allait s'en occuper il vivait per eux autre meme avec se qu'il avaient et ils n'avaient pas grand chose.!!!! Dans l'Émisson la police a recue une plainte par des gens intéligent qui savaiten qu'ilfalait faire quelque chose.!! quans il sont arrvier un cheval magnifique qui avais beaucoup de misère a marcher un poulin les policier devaient le tenir pas la tete et par la quen pour qu'il ne tombe pas pas asser de force. !!!! et le grand cheval un marréchale est venur l'examiner ses pied il a couper un morceau trop long et vraiment plein de liquide est sotie de son sabot.!!! J'avait le gout de pleuré a voir sa.!!! ildevait avoir au dessu de 100 animaux et jamais personne qui S'en occupait..!! Mes sa fini bien on voi le grand cheval troter aavec le vet en laisse.!!! (une chance qu'il a du bon monde dans se foutu monde.!! )¸ Voila mon potin.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ayoye! ya du monde qui ce foutent des animaux! on devrais les maltraités ces gens la!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 OMG comment on peut être aussi cruel avec des êtres vivants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa me donne le gout de vomir... Mais comme tu dit, une chance qui a du bon monde dans ce foutu monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 se qui ma reviré le coeur c'est de voir le pauvre petite poulin a peinne 2 mois incapable de marcher sans aide.. !!! comment peut on faire sa..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je ne sais pas.... C'est inhumain!!!!!!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 ton mot est exactement le bon silvermoon inhumain!!!! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est vraiment dégueulasse, moi aussi j'ais animal planet, mais j'ais manquer cet émission! C'est très triste parfois car il y a beaucoup encore de cruauté envers les animaux, heureusement les mentalités commencent à changer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 silver.baby a écrit:ton mot est exactement le bon silvermoon inhumain!!!! :pale: Au contraire, c'est humain ... Aucun autre animal n'a fait subir ça à un autre espèce ... Moi aussi j'ai ce poste , je l'ai manqué aussi .. Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites