Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Juste qua quel point ??

Messages recommandés

Voila je me demandais

Un cheval qui manque un peu de respect envers lhumain ? vous faite quoi ??

example: Il kick ou baisse les oreilles a vous ect.

Ps: Je demande pas des conseil pour moi mais bien pour savoir quoi vous faite Clin d\'oeil:king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien moi sunny_baby ma jument kick les autre chevaux en randoner ou kickais... alors a tout les foi qu'il a un chevalk dans les parage et qu'elle baisse les oreille je prévoi un kick dans pas long alors pour prévoire le coup un clake dans le coup avec un NON ..!!! jsute un avertissement.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien guétand nous a dit que quand un cheval veut ruer les autres c'est qu'il a en quelque sorte peur ... il ne se sent pas en sécuriter donc c'est aussi de demander au autre de s'Éloigner un peu ... c'est a nous de le prétéger et de l'abituer et de lu idire qu'il est en sécurité
pouyr un cheval qui baisse les oreille je ne sais aps mais si il mord, il faut aps lui taper dans la FACE mais plutot lui pincer une anrine pour lui montrer que si il nous fait ma lon va faire e même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon coup pied!! Moi jamais je ne tolérerai un cheval qui botte ou même qui mord! Quand un cheval mord, il va recevoir une bonne claque peut importe l'endroit ou ma main va arriver!! lo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la meme chose la premier affaires qui va etre a ma porter je le frappe il a pas daffaire a me kicker ou meme essayer cest beaucoup trop dangereux OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend si elle kike nimporte ou et qu'elle ma viser sans le faire exprès parce qu'elle a eu peur je peux comprendre le seul moyen de défense du cheval ses ruer et s'enfuir ....

par contre sa rend le cheval nerveux de se faire taper sur la tete mais lui donner une bonne pinver sur le naseau sa fait mal aussi :P et au moin sa lui fait pas peur dès que quelqun lève la main ....
mais si un cheval me rue pour me viser il va sef aire ruer a son tour (cou de pied ou grosse claque) si un cheval en rue un autre ... lautre va le ruer c'est omme ça que sa marche .... faut le montrer c'est qui qui mène :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commencerais par pensser... Est-qu'il a eu peur de quelque chose? Et, si cette chose la, je pourrais le déssensibliser avec ? La, je pourrais comprendre et l'aider... Est-qu'un autre cheval (le cheval dans une stall quand il est dans l'allée, nous ont ne les attaches pas) l'as mordue? Est-que, en passent dèrierre je ne l'ai pas avertie, sinon.... juste si il lève le pieds quand je passe pres : ''HEY! ''

Morde, je ne tolère pas sa! :x Je leur l'ache un méchant crie et une petite tappe (vraiment mais vraiment pas fort) sur le menton pour lui faire faire le saut un peu. Ou si j'utilise la technique parellie je le pince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si ma jument mord je lui dit non et je lui done une claque sur le nez si je suis pas assé proche pour la pincer come parelli. Quand ma jument rut, c'est apres les humains. Je la voit faire et je sais toujours quand elle va ruer alors la méthode que j'ai trouver, c'est un coup de snape sur une fesse. Je ne donne pas de clack car elle est assé vite et elle me rureais (j'ai déja essayer et j'ai passer a 2 poil de recevoir un coup de sabot dans le ventre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Instinctivement, moi c'est la main qui part ... Pas trop fort mais dans le bon 'timing' pour que le cheval sache que ce qui voulait ou a fait n'est pas bien !
Il ne m'est jamais arrivé de me faire rué mais, je crois bien que ce serait une bonne claque ... On s'entend que ce ne serait pas de toute mes forces pour blesser le cheval et que ce serait seulement si le cheval a voulu faire ça méchamment et non par peur ou par sursaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis déja fait ruer et j'en ait eu pour une semaine au moin a marcher en canard hihihi mais moi je frapperais pas mon cheval si je sais que c'est par sursaut. Ma jument, si elle me rut c'est parce qu'elle veux ce venger... elle a une sacrer tête de cochon ma cocotte :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même à ça Tam, je sais que frapper un cheval n'est pas l'idéal mais ce n'est quand même pas normal qu'un cheval rue à cause d'un sursaut... (à moins qu'i lse fasse attaquer pas uen bête féroce;) ) Il doit apprendre à contrôler ses gestes! C'est écrit dans ton livre Parelli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je suis pas rendu a un grand stade aussi dans mon livre lol Mais sa prend au moin un ans au moin pour qu'un cheval te fasse confiance totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien le croire Tam mais je ne pense pas que ça lui donne le droit de ruer... c'est carrément très dangereux...:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...