soso03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je veux m'abonner à des revues de cheval. Qui d'entre-vous peuvent me suggérer des magazines (québécois si possible). Aussi, que dites-vous de la revue équi-libre ? est-ce bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Équilibre est une excellente revue. je trouve qu'il traite de sujets intéressants. Tous les sujets sont expliqués simplement et clairement... En plus avec l'abonnement à Québec à cheval (c,est comme ça qu'on obtient la revue), on a automatiquement une assurance responsabilité civile... Mais aussi on peut se la procurer en kiosque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 J'adore Équi-Libre! Pas trop de pub, du contenu qui m'intéresse: santé, équitation, article de fond! Dommage qu'il n'y en ait pas une publication à tous les mois! Courrier Hippique ça fait quelques années que je ne suis plus abonnée; toujours les mêmes sujets... Pas assez de contenu à mon goût! Ça peut-être changé depuis? Très longtemps que je n'ai pas acheté de magazine européen (genre Cheval Mag) mais les dernières fois: Trop de pub, pas d'article de fond, mêmes sujets à répétition. Très cher pour ce que tu as! Equus: américain en anglais. J'y suis abonnée. Couvre la santé des chevaux, plus un peu de technique de monte. Intéressant mais la pub comme à s'y reproduire comme des lapins! Horse Sport et Horse Canada: Canadien en anglais. Déjà vu quelques fois et j'ai trouvé intéressant. Je songe à m'abonner à Horse sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai bien aussi Equi-Libre et Courrier Hippique ! Si tu n'en veux qu'une, je te conseille Equi-libre ... Je préfère aussi les sujets traités. Par contre, comme Nimpy l'a dit, ce n'est pas au mois mais au 3 mois .. Un peu dommage ! J'aime bien aussi Attelage Magazine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je viens de recevoir le Courrier Hyppique! Les sujets ont l'air bien intéressants ce mois-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Je viens de recevoir ma revue Équi-Libre! :wooo-ooo: Encore pleins de sujets passionnants! Entre autres: Choisir son foin Ventilation d'écurie Le travail aux longues guides Naviculaire: une maladie, un symptôme ou un syndrome? Des fers ou des bottes La selle, ou comment se faire aimer ou détester de son cheval De plus, je devrais recevoir ma commande de livres cette semaine! (presque 2 semaines d'avance!!) :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ouuui! Elle a l'aire super intéressante celle la ! Moi aussi, je l'ai reçue hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 20 mars 2007 Trop cool Nimppy! Tu me monteras tout ça quand on se verra! Les articles de ta revue on l'air vraiment interessants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Est-ce que la revue Équi libre est trimestrielle ???. Je me suis abonnée à Québec à Cheval aux alentours de Noel et n'ai pas encore recu de magazines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Je crois que c'est bien ça! Elle sort 4 fois par an si je ne me trompe pas... Tu devrais l'avoir d'ici quelques jours; j'ai reçu la mienne hier! À moins que ton facteur te l'ait piqué!!! :lol!: Moi je le comprendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi aussi je l'ai recu et elle est très intéréssante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je suis abonnée à Cheval mag et je suis très satisfaite des articles proposés. C'est un magazine européen qui traite particulièrement de l'équitation éthologique. C'est vraiment très bien, beaucoup de contenant mais aussi beaucoup de contenu. C'est un magazine de qualité, publié 12 fois par an + 2 magazines hors série. Il y a souvent des DVD sur différents thèmes (chevaux)en cadeau avec les hors séries. C'est vrai que c'est un peu dispendieux mais selon moi, le magazine en vaut la peine. C'est environ 80 euros pour l'abonnement annuel, soit environ 120$ canadiens. Il y a un site internet très complet où vous trouverez tous les contenues des magazines antérieur et même plus. www.chevalmag.com/ :liste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi aussi, j'aime bien cheval mag ! Ma marraine m'en achette souvent et j'aime bien les lires... J'en ai une coupe : Toute usée ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je resort les vieux posts ! hihi Depuis la création de ce post, il doit y avoir d'autres revues de chevaux qui on vue le jours ? En connaissez-vous ? En fin de semaine passée lors de mon petit séjours dans le bas St-Laurent, nous avons arrêtée à une boutique équestre à Québec (La chambrière) et je me suis achetée deux revues ; Équi-libre et Cow-Boys. J'ai beaucoup aimée Équi-libre, je pense bien m'abonner! Cow-Boys aussi était intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi je ne connais pas beaucoup les magasines québécois ...je connais un peu Equi - libre , qui est est super , par contre , je suis abonnée à Cheval Mag moi aussi , un petit bijou cette revue là , je ne suis jamais déçue . J'aime beaucoup . Les articles sont toujours interessants , les conseils très bon et visant surtout le respect du cheval . Puis je trouve qu'il est très esthetique . Sinon j'aime bien Cheval Pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je suis abonnée à Cow-Boy Magazine!! J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Chantal a écrit:Je suis abonnée à Cow-Boy Magazine!! J'aime bien!!! De quoi elle parle cette revue au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Lou a écrit:Chantal a écrit:Je suis abonnée à Cow-Boy Magazine!! J'aime bien!!!De quoi elle parle cette revue au juste?Tiens, j'ai trouvée le site Internet du magazine. Ça donne un bon aperçu du contenu de la revue, surtout dans la section Magazine.http://www.cowboysmagazine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Tamarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 De rien Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Intéressante la revue Cow-boy magazine, je ne connaissais pas. Moi je reçois le courrier hippique et Équi-Libre je les aimes bien tous les 2. C'est certain que les article se répète un moment donné ils ne doivent plus savoir quoi dire. Je reçois aussi le Quarter horse journal et le Paint horse journal mais je ne les lit pas haha sont en anglais et je comprend pas grand chose. Ceux là je les ai à cause de qu'il fallait que je soit membre pour CallMe. J'achète aussi à l'occasion Cheval Mag et j'aime bien aussi il a des article bien intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites