Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

Vos Installations

Messages recommandés

Je propose de mettre ici des photos de nos installations (écurie, prés, manège ...) . Ce que vous aimez de ceux-ci et ce que vous n'aimez pas !
Pourquoi vous aimez ou n'aimez pas, ce que vous changeriez si c'était à refaire, etc.
Je crois que cela pourrait être bien si nous avons quelque chose à changer en plus de voir comment nos ami(e)s du forum sont dans leur vie de tous les jours avec leurs chevaux !

Voici les miennes : (j'ai mis des liens pour ne pas loader trop le topic ...)

Mon Écurie-Abri pour l'été, pour mes poneys !

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43d81f1a1a873/images/19_f_vrier_009_.jpg[/url]
La pension pour l'hiver de mon poney. En fait, c'est chez ma cousine. C'est une écurie d'une sellerie,4 entre-deux et de 2 boxes.

Voici ma stabulation libre.

hihihi la tite pancarte pas de Parking.. :lol!:

Je suis dû pour la laver les murs...

Voila ma stabulation libre.

Super! La stabulation libre c'est vraiment bien(si tes chevaux se battent pas comme les miens XD)

Moi j'ai pris des photos de mes installations mais j'oublie toujours de les mettres sur ma clé USB pour apporter mes photos chez ma mere!(Sa connection est 100000x plus rapide lol!) :evil:

Moi aussi faudrais que je prennes des photos ! Flash et Chuck ont été un bon petit bout en stabulation libre avent qu'on fasse les box ! Je ne me rapelle plus combien de temps, mais sa prenais l'espace de ma sellerie et de tout l'écurie : Long a nettoyer ! :P Je vais aller prendre des photos de mes instalation demain moi ! Grand sourire

Invité

WOWW!! Je reverais d'avoir un manège comme ça Grand sourire

bon bin voici de quoi ça a l'air à ma pension

il y a 6 stalls, et de la place pour en construire une ou deux autres, 4 stalls plus petites pour demi-chevaux, poneys ou poulains sevrés, et deux box^^

La sellerie et on a aussi une petite pièce chauffée!

L'écurrie est vraiment toute neuve lol les murs ont été montés à la fin octobre, et les stalls le 23 déc! Vu que les froids s'en venaient rapidement, l'extérieur c'était pas le plus urgent lol!

Le champs est bien parce qu'il est vraiment grand, mais il y a un peu trop d'arbres à mon goût... Mais ça devrait changer, j'ai cru entendre! :-):

La seule chose qu'il me manque, c'est un manège.. mais l'été prochain, on devrait en avoir un :YAHOO:

Invité

Le manège est neuf, et ça fait super plaisir d'avoir un endroit où monter quand il pleut, malgré que nous nous retrouvons serrer Sourire

Invité
Je trouve sa très intéressant comme post ! Mettez en masse de photo de l'intérieur comme de l'extérieur, même la sellerie, c'est très intéressant de voir comment les écuries peuvent être construite... :-):

Invité
Wow!! Vraiment beau le cheval!!! Et le manege aussi!!

C'est aussi très beau vos installations tangolove !
Le petit paint ressemble beaucoup à Spirit !

Invité

Ça doit être parce qu'il vient de le même place! Chapeau Mylaine! Beau travail. Sourire

Le petit paint de Myl est le demi-frère du petit paint de DarkJojo et il port le même nom lol

Il est super drôle! Il nous suit partout comme un petit chien de poche et dans l'enclos, il reste près de mon Yougi ou de la Sailor à C-Lyne comme pour se protéger des autres chevaux vu que ces deux la sont les plus gros et les plus calmes!

Invité
En parlant d'installation, de quel matériaux son fait vos clôture ?

Je sais que le barbelé est MORTEL donc je ne compte pas construire ma cloture avec sa c'est certain ! Mais je m'informe et j'hésite entre quel matériaux prendre...

Vous comment son fait vos clôture ? Avez-vous des photos ?

=D

À l'écurie, les clôtures sont faites de 3 planches horizontales et de 2 broches électriques.

Chez moi, la clôture est composée de 4 broches électriques tout simplement.

Invité

Voici cher nancy!!

L'écurie a nancy! de l'extérieur!

l'écurie a l'intérieur..

Le ring..=D!!

la sellerie avec tout mes cossin!

Voila Et je suis hyper bien la bas... ma jument est super bien soigner je n'ai rien a dire sur ses instalations non plus hiHi.!!!!

Wow, ça semble un très belle place ! Grand sourire
J'ai aucun doute que Sylver est super bien soignée !!

Je vais prendre des photos bientot !! Content
Ça semble vraiment super vos penssions !!

Moi mes clôtures sont faites de 2 madriers 2X6 pour le devant, le clos d'étalon, et le ring et ailleurs de 2 broches électriques, et aussi une broche électrique en dedans du clos de l'étalon. Nous sommes en train de tout changé les madriers par des "rods de drill" qui sont en fait de grands tuyaux de métal, il n'y aura plus de madriers à changer à tout bout de champs!!

[center]C'est super beau chez vous !
Monkop, je suis jalouse de ton manège .. xD
[//center]

JE n'Ai pas de photo recente, mais pour l'endroit de Jake et Zack, il y a une grange avec plein de stalle et box mais pour les veaux surtout, il y a un grand terrins et plein de sentiers et c'ESt vraiment amusant j'Adore.

Pour ce qui est de Spirit, il y a une petite écurie de 4 box et les chevaux sont dehors aussi. Il y a un pas pire terreain pour faire du cheval et une petite scellerie j'aime ben c'Est simple!!!!

Invité

tres belle vos instalation!! Bravo

Partie sud Sourire Mon cheval est de ce coté Sourire

Partie Nord Sourire Les autres nouveau Sourire

La douche avec eau chaude Sourire L’amie a bob durant le traitement :P

La sellerie Sourire

Photo a venir des champs et de la nouvelle sellerie et du mange Grand sourire Et cette été je vaiis avoir vue aerienne Grand sourireGrand sourire

Invité
C'est une très belle écurie !

Invité

Wow elle est classe ton écurie !!Grand sourire

[quote="silver.baby"]Voici cher nancy!!

L'écurie a nancy! de l'extérieur!]

Hey Silver est-elle a val-senneville cette écurie?
Et est ce nancy telland ki la racheté, car si c'est le cas jai déja suvie des cours la et des camps d'été kan jétait petite!! Sourire

Invité

Je remonte un peu le topic loll

Sa serait intéressant de voir d'autres photos des installations ... ? Clin d\'oeil

Voici quelque photo des installations ou je suis en pension

Voici l'ecurie de l'exterieur. Il y a une section pour ranger le tracteur qui est chauffe et le reste se sont les boxes. Il y en a 5.

C'est le fun il y a de la place a l'interieur pour pouvoir jouer un peu avec notre cheval durant l'hiver on peut faire des petits jeu a pieds des salut et autres petits gu gus.
Il y a deux grand abris et 3 grands enclos si on doit les separe. Et il y a beaucoup de champs pour la rando et des sentiers en forets.

Il y a un ring ou on peut facilement etre trois une sellerie. Pour laver nos choses il ya un bain et l'eau chaude.
Les proprio sont tres gentils et il tiennent cela vraiment propre. Je suis chanceuse de les avoir pour m'aider.

WOW! tu as vraiment une pension de rêve Dyanne!

Invité
C'est super beau ta pension Dyanne !!! la petite grange me plait bien !!

Merci je vais transmettre le message au Proprio. Il vont etre content.

Invité

voici mon écurie beaucoup de chose vons etre rajouter... ont rajoute une toilette ..en construction maintenant . une ralonge a lavant de ma grange pour un genre de loft. un rond pen. sa ses pour cette été. et un manege extérieur avfec une écurie de 10 box anexer .. probablement pour l'été prochain.

mon ring de 100*200

mon écurie du moment

les casier

http://img187.imageshack.us/img187/7882/photo002rb7.jpg

mon box et les deux, entre deux

mes champs

voila!!

Invité

supper Content

Invité
je vais prendre des photos de mon écurie se soir!

• Créer...