Invité Posté(e) le 14 mai 2008 lol jai pas penser de prendre des photos hier! tk jvous en met quand jva avoir le temps la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Alors voici les photos de mes instalatons! pour commencer lécurie vue d'en avant! ont se dirige vers la porte! et ont vois l'enclo des chevaux a coté! ont arrive!XD Enfin xd ont ouvre la porte! lol ont arrive dans la sellerie! ont se dirige vers le corridor avec nos cases! XD le tout vert jonh deer!!! une meilleure vue du corridor! ce qu'il y a dans la première porte a droite!! dans la porte un peu plus loin la cuisine!! et dans la cuisine il y a le salon! et aussi la salle de bain!! jaune jonh deer! XD la parite écurie dans la porte a gauche!! avec charlotte et soleil en arrière! le box de lucky! en arrière! et notre ring rond! Pour finir les chevaux dans lenclo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 haha koulle !! y tripais john deer >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wow son tous belle l'une que les autre moi jai hate davoir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très belle écurie Noémie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Super tout vos écurie !!! Je vais prendre des photo de l'écurie demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Voici l'écurie chez Nancy !!! La maison vue du salon de l'écurie !! Première section de box !! La sellerie a Nancy !! Tout ses prix afficher dans sa sellerie !! (Il y a 5 photo juste avec des prix alors je vais vous en mettre juste une lol :P) La porte de la première section !! Nos locker !! (locker des penssionnaires) Deuxième partie et aussi ma partie !! Les entre-deux !! (et aussi Charly le ti boeuf !!) Notre salon d'écurie !! Encore plein de prix que je ne vous metteras pas toute les photo car il y en a trop !! XD Voilà dans quoi ma Kelly habite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 wow!!! vou aver touse de belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 wowww super écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Wow c'est tout simplemnt superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 super beau!!!!!ces vraiment un post interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ( Remonte petit topic ! ) Wow, c'est vraiment de très belles écurie ! La classe avec le salon ! hihi Je prendrais des photos de l'écurie où je suis la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il na qui sont vraiment bien installer woow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ho lala les photos de mon écurie son comme pu récente pentoute!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hihihi aller tout le monde, montrez nous vos écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Wow! Je n'avais pas vu les photos de l'écurie ou tu est Kelly.baby!!! C'est hallucinant comme c'est beau...j'adooore le salon ! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je vais en prendre tout à l'heure ! Je vous montrerais ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Jane , il faudrait que tu nous montre l'écurie de ta nouvelle pension xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà quelques photos de mon écurie où je suis en pension. J'ai pas tout pris en photos, genre il manque plusieurs enclos, ça aurait été trop long ! lol L'entrée par devant ; Le Box de mes filles. Il est comme très grand vu que c'est une poulinière, donc pas très évidant à prendre en photos. hihi La sellerie Le round pen ; Vous pouvez constatez sur cette photo le terrain non-clôturer où il y a de l'herbe et j'amène manger les filles. Vous pouvez aussi voir derrière de grands enclos dans le champs où sont quelques chevaux. Derrière l'écurie, il y a un autre bâtiments où il y a des moutons et quelques chevaux. Le derrière de l'écurie ; Le manège extérieur. Il est grand ! Toujours dans le manège ! Le truc qui donne vu sur le manège ! Un des parc, à coté du manège. Deux petits parcs (enclos) sur le coté de l'écurie. La grande place où il y a les chaînes. C'est le fun de la manière dont c'est arrangée, ont a beaucoup d'espace. (Ma mère qui brosse Doc's) L'allée vers l'avant de l'écurie. Maddie, la chienne de l'écurie ! Un vrai nounours. J'ai pas pris des photos de la toilette ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ohh c'est bien organisé et très spacieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je remonte le poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 22 mars 2010 De tres belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Je vais prendre une vidéo de l'écurie vendredi ! Afin de faire une publicité J'ai hâte de vous montrer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vous avez tous de tres belle instalation. Je vais prendre des photos de ma petite ecurie pour vous montrez sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas grand chose à dire de la pension ou se trouve ma pouliche. C'est très simple, l'écurie de 8 boxes (un boxe est utilisé pour l'aliment et les outils, et un autre pour le foin....qu'il a fallu vider pour ma pouliche), un mini coin sellerie, et un petit casier pour mettre son licol, bride, brosses etc. On voit un bout de l'écurie sur celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 L'endroit à l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La suite...ça fonctionnait plus pour charger les photosUn parc, il parait plus grand en photo L'électricité est sur le secteur de l'écurie, mais y a plus rien qui fonctionne depuis l'année passée , les rubans des parcs tombent en ruine, ils sont "rafistolés" de partout, et on s'emmêlent avec lorsqu'il faut fermer le parc, tellement c'est bien fait ! je me dis que pour le prix, je peux rien dire, mais il y a 2 autres pensionnaires depuis l'année passée, et un étalon , alors quand la mère de ma pouliche va rentrer de l'estive, ça va chauffer dans l'écurie....et aux premières chaleurs de ses dames également ! bref, j'espère qu'il n'y aura pas d'accident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu vas avoir un autre poulain :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 simard a écrit:Tu vas avoir un autre poulain :PElle est encore un peu jeune et c'est un étalon espagnol 3 fois plus gros qu'elle ! Le proprio de l'écurie vient de se blesser en le mettant au parc; résultat 2 vertèbres écrasées (heureusement pas besoin d'opérer), une minèrve pour rester fixe, et au moins 4 semaines d' arrêt de travail il a eu beaucoup de chance ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas très sympa l'étalon...disons que moi aussi j'aurais peur qu'il y ait des accidents (autant avec vous qu'avec les chevaux)...Quand tu parles de l'estive c'est quoi exactement ? C'est un champ loué ailleurs où les chevaux passent l'été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jeqa a écrit:Pas très sympa l'étalon...disons que moi aussi j'aurais peur qu'il y ait des accidents (autant avec vous qu'avec les chevaux)...Quand tu parles de l'estive c'est quoi exactement ? C'est un champ loué ailleurs où les chevaux passent l'été ???L'estive ou estivage, c'est quand tu mets tes chevaux, tes vaches, tes moutons, etc. dans des immenses pâturages (souvent en altitude) pour passé tout l'été en troupeau; ou il y a des bergers qui les contrôlent, voir si tout va bien etc. et en général c'est un prix donné par jour; pour Brena c'était 7fr par jour.J'ai mis Brena dans une pension pour chevaux, qui "avait" bonne réputation avec les poulains ou jeunes chevaux, et ils étaient contrôlés tous les jours, et avaient même droit à du foin et du grain en plus. Seulement, il y avait beaucoup trop de chevaux par rapport au m2, et c'est tous les dominants qui "bouffaient" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est spécial comme pension, ici les montagnes sont plutôt rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi j'ai une écurie toute simple!! Un round pen, 2 champs, des trails dans les montagnes & Mon père va me faire un ring pour que je puisse m'entraîner en baril !! Je prend des photo bientôt & je vous montre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 simard a écrit:C'est spécial comme pension, ici les montagnes sont plutôt rare C'est vrai que quand je parle de montagnes, ça peut être à 1000m d'altitude (ou il y a de très bons pâturages pendant l'été) ou bien plus haut, ou là, l'herbe pousse moins vite et moins longtemps (logique ). Nous avons des régions, comme "Les Franches-montagnes" (c'est aussi une race de chevaux ) ou les surfaces sont immenses (quand même pas comme chez vous hein ! ) et c'est assez plat et remplis de sapins, c'est magnifique pour les chevaux et le bétail; ils mangent tout l'été une bonne et belle herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites