Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Miss Chi

Barel racing!!

Messages recommandés

Invité Miss Chi

Pusqu'on est dans les vidéos, voici du barel racing!! Grand sourire

Moi et Chick en octobre 2005 Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment elle tourne super bien chick !!!

j'aime bien le baril mais moi j'en ferais aps sa énerve trop les chevaux pis c'est pas bon pour les pattes... ce qui me déplait le plus c'est les gens qui leur arrache la geule pour qu'il tourne dans ce sport ... ?? il ne font pas tous sa je le sais mais on en voit quand même asser ... Triste c'est tout de même un très ebau sport ... de femme Clin d\'oeil:P ... peut-être que plus tard j'aurai un cheval de gymkana pas le choix qu'il serve juste a sa parce qu'il devienne trop "speed"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je crois que ça dépend des tempéraments. Mon ami faisait du Gymkhana et sa jument était très calme dès la sortie du ring. Il lui faisait faire du TREC de la trail ... Et sa jument n'était pas folle !

Je n'ai que regardé le vidéo des 2 Chicks vu ma connection super lente ! Vous aviez l'air d'aimer ça toutes les 2 Sourire
Si je ne me trompe, les Chicks c'est une bonne lignée de Barril ? Elle était enregistrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi Math, ça dépend du tempérament de base du cheval.. Moi j,ai connu des chevaux de barils qui étaient très bon en trail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Merci Math! Grand sourire

Je crois que oui, Chick était enregistrer. Mais mon amie n'a jamais pu avoir les papiers car les anciens proprio disaient qu'ils les avaient perdus. :roll: Et aussi c'était surement une jument descendante d'une lignée de baril car elle est née à je sais plus qu'elle écurie, mais bref, ils fesaient de la compétition de gymkhana! Donc elle avait ça dans le sang! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

math jamais je ne vais parler d'un cheval fou Clin d\'oeil sa ne fait pas partie de mon vocabulaire Clin d\'oeil:P mais certain chevaux devienne très très réactif Clin d\'oeil ... mais je crois aussi que sa dépend du tempérament :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Merci miss beauty! Sourire

Je crois que tout cela ne dépend pas seulement du tempérament du cheval mais aussi de comment le cavalier entraine son cheval! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
math jamais je ne vais parler d'un cheval fou Clin d\'oeil sa ne fait pas partie de mon vocabulaire Clin d\'oeil:P mais certain chevaux devienne très très réactif Clin d\'oeil ... mais je crois aussi que sa dépend du tempérament :P


Désolé, je t'ai mal cité ... :rendeer:
Je suis bien d'accord avec vous 2 aussi, ça dépend aussi du cavalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
vraiment elle tourne super bien chick !!!

j'aime bien le baril mais moi j'en ferais aps sa énerve trop les chevaux pis c'est pas bon pour les pattes... ce qui me déplait le plus c'est les gens qui leur arrache la geule pour qu'il tourne dans ce sport ... ?? il ne font pas tous sa je le sais mais on en voit quand même asser ... Triste c'est tout de même un très ebau sport ... de femme Clin d\'oeil:P ... peut-être que plus tard j'aurai un cheval de gymkana pas le choix qu'il serve juste a sa parce qu'il devienne trop "speed"



Je ne suis pas en accord tout a fait avec toi. J'ai fais du baril assez longtemps et ma jument n'a jamais eu de problèmes de pattes ??? La plupart des cavaliers n'avaient pas de probleme non plus à leur faire virer le baril et ne devaient pas tirer sur la gueule ??? Quand tu es rendu a faire ce sport, c'est que ton cheval est prêt et le cavalier aussi. Pour moi, ca été un des plus beau sport équestre et Chapeau a toutes celles qui s'y adonnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bien ce n'est pas ainsi partout ! certain chevaux ce font tirer dans la geule en masse !!!!

et pour ce qui est des pattes j'en connait deux ici qui on les pattes fucker a cause de sa !... il n'y a pas beaucoup de chevaux de baril ici par contre mais je sais que ce n'est pas du tout bon pour les pattes ... je n'ai jamais dit que c'était un mauvais sport loin de la arrête de penser des chose que je nai pas dite ! j'aime le baril aussi ... mais pas a l'extrême pour moi le plus ebau sport est le trail, la pleasure et le reining

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Tant qu'à moi, les chevaux de barils n'ont pas plus de problème que tous les autres chevaux de compet!! Il y a qu'a regarder les chevaux de saut! C'est pas mieux! Mais si on protège bien notre cheval et qu'on lui fait attention, sa veut pas nécessairement dire que s'il fait du baril il aura des problèmes de pattes! Et je suis d'accord a 100% avec tout ce qu'a dit soso!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas sa mieu pour les chevaux de saut Clin d\'oeil en plus quand on regarde en compet de haut niveau on dirais toujours que le cheval conte pas il on les guide ellement serrer ... domage car c'est une amgnifique sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme sa en CSO et partout en classique! IL faut toujours garder un contact! Il ne leur tire pas dans la gueule pour autant(car sinon le cheval ne sauterai pas lol!) mais, avec le poid du cavalier et les rênes, le cavalier indique au cheval sur quel pied tomber! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a certaines personne qui leur tire en masse dans la geule ... il sont tellement obseder par le désire de gagner qu'.il se foutte bien du cheval en dessous ... j'aime regarder du saut quand les chevaux sont serrain mais pas quand il se font arracher la geule
je ne met pas sa en généralité par contre, je sais que c'est pas toujours comme sa... j'en fais un peu moi aussi :P sa dépend des méthode Clin d\'oeil je ne met pas beaucoup de contact par contre même que les renes sont un peu lousse

sa c'est très jolie et léger si tout les cavalier serait comme sa sa serait magnifique Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé beau du saut y'a plusieurs discipline que j'aime beaucoup.

J'ai fais du baril moi même en compet en 2005 en abitibi avec une belle jument QH noire et elle allait très bien. On se classaient dans le 2D. Je n'avais pas besoin de tirer dans sa bouche, elle était bien dressé. Par contre sa l'a allumé assez que j'avais de la misère à entré dans la chute alors j'ai tout arrêté le baril. Ce n'étais pas un cheval pour ça. En tout cas moi je n'aime pas quand le cheval change trop alors j'ai arrêté.

Tous les sports sont presque tous dure pour les chevaux. Regarde par exemple le renning, les slides, c'est très dur pour les jarrets. Le saut aussi ces dur pour les pattes. La course de selkey aussi...les chevaux vont tellement aux bout de leurs articulations dans leur trot!!! Le baril c'est un sport très facile pour démancher les chevaux et dûr pour la santé à cause de l'excès de vitesse que les chevaux font. J'en ai connu plusieurs d'estropié et même quelques uns dont le coeur a pété. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les sport son bon a condition d'y aller avec modération Clin d\'oeil de bien faire attention au patte de bien les protégéer, en dressage par exemple les chevaux on des pomade appliquer sur els patte comme nous pour relacher els muscle ... eux il on toujours sa comme sa il sont pas "raqué" ... il faut bien les traiter et sa va bien aller Clin d\'oeil penser au cheval avant de penser a nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je prAtique présentement le barril avec sunny et ce cheval avant étai TELEMENT LACHE lol et puis maintenant il est sortie de sa bulle quand je fait une ronde de barril tout va bien il i va vraiment vite et apres il n'est pas nerveux il veut relaxer .. géatan ma dit que si il est toujours de meme apres des ronde de barril sa sera un super de bon cheval et puis il est enregistrer mais pas ligner ! mais bon ej pratique ce sport pour le fun et le plaisir de connaitre quel que chose de nouveau Clin d\'oeil tk je vais faire 2 compet cet été une chez geatan et l'autre a malartic Clin d\'oeil si il y a quel qun d'autre qui i va faite moi signe Clin d\'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pas ligner ?? que veut tu dire par la julie lol une lignée tous els chevaux en on une... sa part avec l'étalon il faudrait savoir ses enregistrement avec les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut dire que il a des chevaux lignée que leur pere son des champions en barril .. sunny son pere nes pas lignée en barril lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Jul, tu me diras les dates des compet où tu vas participer et je vais m'arranger pour pouvoir venir te voir!!! J'adore trop aller dans les festival western pour voir les compet de gymkhana en espérant un jour y participer moi aussi!! :P Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
J'aimerais bien, mais je crois pas que ce soit pour cette été! Peut-être celle d'après! Mais par contre il y a de bonnes chances que je participe au festival du cheval de belcourt!! Tk je le souhaite trop! Sinon bha j'y serais en tant que spectateur et photographe! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mylen jvai vai tienne au courant Clin d\'oeil sa srai cool que taille o festival du chval avk toutoune :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...