Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat et Youki

Au secours, mon papier peint!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,
Mon Youki prend un malin plaisir à aller sur ma barre à tentures et puis monsieur s'amuse à détapisser et aussi, comme la barre est en bois, il ronge les anneaux de ma tenture et casse les crochets en plastic. J'en ai déjà remplacés des dizaines et je vais finir par devoir remplacer les anneaux, car ils deviennent de plus en plus fins. Le papier au dessus de la barre est presque tout à fait arraché. Comment puis-je lui montrer qu'il ne peut plus le faire? Pour l'instant, je lui dit fermement ''non, tu ne peux pas'' et je le prends pour le mettre sur sa cage. Mais il me nargue sans cesse et retourne vers la barre à tentures. Je fais ça plusieurs fois, mais je me fatigue plus vite que lui! mdrmdr

Invité

Ah ben c'est pour ça qu'il n'y a plus de barres à rideaux chez moi ... mdr

fait une photo....tu gagneras peut être le concours de bêtise.... mdrmdrmdr

mois je dis ...positivons....chaques problèmes ...une solutions.... flower

ahh la ta^pisserie arrachée j'en ai aussi un a la maison qui aime ca. miko c'était le coin qu'il aimait détapisser, depuis on a mis une baguette en alu et déplacé sa cage de cet endroit tentant.
malheureusement a part le "non" et le chasse de l'endroit a betise je n'ai pas trouvé de solution miracle, on dirait que miko le faisait expres

Ah, ben voilà la solutions! Je vais changer mon intérieur, donc plus de barre à tentures (je viens d'emménager en octobre, mais bon...) lol! Et en plus, je vais faire des photos pour gagner le concours des bêtises! Deux solutions pour un seul problème! Mais c'est plus que du service ça !!! mdr

Cookie m'a eu à l'usure....
J'ai tenté de lui interdire la barre de tenture mais c'est peine perdue...
Je me suis faite une raison.
De plus, je devais changer les tentures mais pour ce qu'elle en fait finalement... Elles resteront comme çà!

Désormais, nous laissons la maison à Paco et nous vivons dans le jardin.

peut-être pourrais-tu mettre un peu de poivre sur le dessus du rideau et au niveau des anneaux, ton grisou déserterait la barre à rideau....... on ne sait jamais!!!

Voici quelques nouvelles de mes tentures : Hier soir, je m'étais endormie devant la tv et mon cher petit loulou a quasi décroché une de mes deux tentures! Elle ne tenait plus qu'à un seul anneau. Alors, je l'ai aidé et j'ai tiré dessus pour l'enlever tout à fait! Et l'autre, ben, elle a subi le même sort! mdrmdr J'ai encore la barre avec les anneaux (dont un a déjà subi un sort aussi affreux que les tentures, car il l'a rongé tellement qu'il est presque tombé...). J'ai donc laissé la barre pour qu'il puisse encore jouer avec jusqu'au jour ou je vais remettre du nouveau papier peint, la, je vais l'enlever, sinon il risque de refaire des bêtises.... lol!

olala sacré destructeur, encore un perroquet qui est roi chez lui
il refait la deco a son gout ton coco!!

Invité

Oh nom d'une crotte de biquette affraid

L'est plus efficace qu'un destructeur professionnel , Youki mdr

mdrmdrmdrmdr

Lora a écrit:
Oh nom d'une crotte de biquette affraid

L'est plus efficace qu'un destructeur professionnel , Youki mdr

mdrmdrmdrmdr

Tu me fais mourir de rire ........

Quand j'ai vu ma tenture, je peux vous assurer que pendant une fraction de seconde, j'étais plutôt pale ...
Et quand j'ai vu mon petit cabochard, perché tout fier, comme s'il avait fait l'exploit de sa vie, je n'ai pu m'empêcher de faire comme vous ... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Et mon Youki était plutôt super ... satisfait de lui...

Tu m'étonnes qu'il était satisfait ..... il venait de réaliser le premier exploit de sa vie mdr

Et il s'est rendu compte que comme tous les grisous ..... il ne se fait pas disputer quand il fait une bêtise ..... parce que celle ci fait finalement mourir de rire ses maîtres ..... mdr

C'est le début d'une grande histoire mdr