Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math03

Le Prémarin

Messages recommandés

Invité
OoH my gUDd .. C dEguEulAsSe.. gO lA pétitiOoOn !!!

Invité

Afreux j'aimerais leurs faire réaliser qu'il pourait peut-être une facon plus douce pauvre jument c'est horible...Triste

Il y a pourtant des alternatives ...
Mais la plupart des gens ne sont pas au courant ... 🇳🇴

Citation :
Les alternatifs de remplacement hormonal à base de plantes ou synthétiques imitent de bien plus près les œstrogènes trouvés dans l'ovaire humain ; au moins trois médicaments actuellement sur le marché - Estrace, Estraderm et Ogen - ont été approuvés par le FDA pour utilisation dans la prévention de l'ostéoporose. Si votre docteur recommande la thérapie de remplacement d’œstrogènes, s'il vous plaît, demandez lui, une des alternatives humaines plutôt que le Premarin.

Invité
sa fait tellement pitier!! ma les attacher moi si de meme on vas voir si y vont aimer sa!! les pauvre jument !...c'est pas une vie sa!!go la pétition!

Je trouves ça vraiment trop horrible de faire ça ! C'est épouvantable et inioble !

OMG vraiment ?? :affraid: :pale: dégeulasse

j'ai déja vue pire que les chevaux d'abatoir j'avais trouver un site pire que celui la Triste

Met en, il n'y a pas de mots pour sa :x

Moi en tout cas j'ai signé la pétition! Apres tout, on peut pas vraiment faire mieu! :silent:

• Créer...