Math03 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon pour qui ? Je trouve ça vraiment cruel ... Allez y jeter un coup d'oeil ! http://www.reseaulibre.net/rage/premarin.html Vous pouvez aussi signer la pétition : http://gopetition.com/info.php?currentregion=237&petid=103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Mon dieu, comment des hommes peuvent faire ça? pauvres juments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui c'est atroce... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Wache ! Dégeux ! Pauvre bête ! Go la pétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Affreux! Désolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 OoH my gUDd .. C dEguEulAsSe.. gO lA pétitiOoOn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Afreux j'aimerais leurs faire réaliser qu'il pourait peut-être une facon plus douce pauvre jument c'est horible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il y a pourtant des alternatives ... Mais la plupart des gens ne sont pas au courant ... Citation :Les alternatifs de remplacement hormonal à base de plantes ou synthétiques imitent de bien plus près les œstrogènes trouvés dans l'ovaire humain ; au moins trois médicaments actuellement sur le marché - Estrace, Estraderm et Ogen - ont été approuvés par le FDA pour utilisation dans la prévention de l'ostéoporose. Si votre docteur recommande la thérapie de remplacement d’œstrogènes, s'il vous plaît, demandez lui, une des alternatives humaines plutôt que le Premarin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai l'air plutôt oiseau de malheur, mais si vous feelez braves, allez jeter un coup d'oeil ... http://www.geocities.com/protectionanimale/chevaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je lavait dejas vue se site...Je trouve sa attroce! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 sa fait tellement pitier!! ma les attacher moi si de meme on vas voir si y vont aimer sa!! les pauvre jument !...c'est pas une vie sa!!go la pétition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je trouves ça vraiment trop horrible de faire ça ! C'est épouvantable et inioble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 OMG vraiment :affraid: :pale: dégeulasse j'ai déja vue pire que les chevaux d'abatoir j'avais trouver un site pire que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Met en, il n'y a pas de mots pour sa :x Moi en tout cas j'ai signé la pétition! Apres tout, on peut pas vraiment faire mieu! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites