Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Les sabots...

Messages recommandés

Petit commentaire a faire. Marielou, miss_Beauty, quand je curais les sabots de chuck, je n'était pas a l'envers. Beaucoup de Maréchal ferrant le font des deux manière, de devant et derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprend pas lol! J'ai toujours vus les gens curer les sabot les fesses vers le cheval! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant Miss Nikita faisait le contraire, les fesses par en arrière! Mais tant mieux si tu as changé ta méthode pour la bonne🆒 ! En passant Miss Nikita, le forgeron ne cure pas les pieds face aux sabots! Toujours les fesses par en avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Jamais un forgeron trime et ferre les sabots les fesses par en arrière et face aux sabots! C'est beaucoup trop dangereux :silent: :pale:

J'espère vraiment que tu as maintenant la bonne méthode! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu un forgeron qui le faisait et beaucoup de gens trimer les sabots de cettes façons. Vous esseyerez quand quand vous curerez les sabots de vos chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
Jamais je vais essayer ça!!! :silent: J'ai déja reçu un sabot en pleine face car je massait les jambes d'une jument et moi la co*** j'avais la tête juste derriere sa patte alors quand elle l'a lever pour enlever une mouche, j'ai reçu le coup en plein dans le front! Laisser moi vous dire que j'étais pas mal sonné et j'ai eu une méchante grosse poque de la grosseur d'un prune (sans joke!). :| J'ai porter une casquette pendant une coupe de jour pour pas que sa parraisse! lol! :P Bref, tout ça pour dire que pu jamais je metterais ma face là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu miss chick! ça aurait pu être très très dangereux!!! Par chance, tu t'en ai tiré pas pire!

MIss Nikita, tu me montreras, ce que tu veux dire par là parce que moi je ne comprend pas ce que tu veux dire finalement.... Une chose est sure (je mettrais ma main au feu) la technique que tu utilisais n'était pas la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
Dans le fond j'ai eu de la chance dans ma malchance pcq j'aurais pu recevoir le coup dans l'oeil. En plus, la jument venait tout juste d'être déferrer, par chance! J'ose même pas imaginer le résultat car en plus c'était des ferres spéciaux avec des espèces de talons en arrière! :silent: Tk je me suis dompté! Plus jamais ma face ne se retrouvera à cet endroit!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très dangereux de prendre les sabots des chevaux comme tu le fait, fesse vers le cheval, je crois que les gens qui le font ne se rende pas compte du danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Happy, et même avec le cheval le plus docile, il faut être vigilant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...