Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin13

la cage pour mon gris

Messages recommandés

kan pensez vous
la cage fait t-elle une taille convenable

107 x 66 x 175 (Mesuré sans les protections tout autour. Protections démontables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle et de bonnes dimensions
Un bémol cependant ..... certaines personnes qui ont cette cage pour leur grisou se plaignent du fait qu'elle n'est pas pratique ..... car il y a juste une porte sur le côté le plus haut..... de plus cette porte est très petite ..... et pour aller nettoyer le côté où il n'y a pas la porte ..... il parait qu'il faut être contorsionniste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu verras bien dans la gestion au quotidien.

Ceci dit elle est très belle et vraiment sympa pour ton futur gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dimensions sont bien, et c'est vrai que le disigne est super sympa
coté pratique tu nous diras ce que t'en pense octé nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle cette cage

ton gris sera super bien dans une belle cage comme çà

quelques jouets ajoutés et ce sera la vie de château

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie , tu nous diras si elle est simple à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets nous des photos!
une cage c'est un évènement pour nos grisous! ph/oto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe... C'est la première fois que je vois ce genre de cage. Very Happy
A voir pour le nettoyage ce que cela donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Smile par contre les mangeoires en dessous de la plus haute partie pas très malin , je les aurait mis de l'autre coté
met nous des photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est aussi belle que facile a nettoyer ! j achete la meme pour moi et mes gosses !! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, en parlant de "palace pour perrok, Quelle est la taille idéale pour une cage ? Quand on m’a donné Doudou, il avait une cage de 42x42x76 (intérieur), ça me parait petit !!!
Mais il a toujours eu cette cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement très petit comme taille de cage.
Il faut que le perroquet ait le plus de place possible ..... qu'il puisse étendre ses ailes sans être gêné
L'idéal serait qu'il bénéficie d'une cage dont le volume intérieur serait d'1 m3
La cage de Tsuki est presque idéale puisque 1m X0,70X1,40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux, ce serait bien que tu lui en trouves une plus grande pas forcément aussi grande que celle de Tsuki mais celle qu'il a est trop rikiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de son style de vie,mon amazone avait le meme style de cage ,mais n'y aller que pour dormir,elle était sur son grand perchoir toute la journée,comme elle ne volait pas,(j'ai jamais su pourquoi,quand je l'ai eu,elle avait deja 13 ans)elle était en libertée total,maintenant si ton gris a le meme style de vie,et ne se retire dans sa cage que pour pioncer,pas la peine,sinon,si il y vie dedans,cours lui acheter un loft,parceque la,meme un youyou serait a l'étroit,quand je vois ce style de cage en rayon et que c'est marqué cage à perroquet dessus,ça me fait marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que Doudou est né, d'aprés ses anciens "humains" il n'a jamais volé car il a toujours eu les rémiges d'une aile coupées; Donc le problème, si j lui laisse les plumes pousser, il pourra voler donc il sortira moins dehors, et il aura besoin d'une cage plus grande, et il ne se promènera plus sur mon épaule dans le jardin ce qu'il aime beaucoup faire quand je rentre du travail, donc litige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec des remiges coupés un perroquet peut voler ...C est tres dangereux de le mettre dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ses papiers d'importation Doudou à 14 ans et il n'a jamais volé; il a toujours, depuis qu'il est en France, été sur sa cage et jamais il a essayé de prendre son envol, mais quand il est dehors, il est toujours sous surveillance et je suis à maxi 2m de lui, on ne sait jamais.
Doudou est un perrok très trouillard est il a peur de toutes choses nouvelles; je lui ai acheté un jouet et un anneau en corde il y a 15 jours, que j'ai mis sur sa table de jeu, il n'y a pas touché malgré mes incitations à jouer avec lui. Il évite tout contact avec ces « choses ». Donc je ne sais pas s’il aurait je courage de prendre son envol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peur leurs fait faire de grande choses parfois a nos grisou
meme de prendre leurs envole !
il suffit d un bon qu il sursaute et hop...

mais si ils prennent leurs envoles c est dans la panique et il leurs reste plus qu a l esprit de battre des ailes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nat6277 a écrit:
la peur leurs fait faire de grande choses parfois a nos grisou
meme de prendre leurs envole !
il suffit d un bon qu il sursaute et hop...

mais si ils prennent leurs envoles c est dans la panique et il leurs reste plus qu a l esprit de battre des ailes ...


D'aacord avec Nath.

Sois prudent Merou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec les ailes coupé il arrive a s'envolé j'ai eu la preuve avec minus qui malheureusement a fini son vol et se fracassant le bec au sol plus de peur que de mal mais depuis ce jour on a décidé de ne plus lui coupé en plus ça peu entrainé des lésions quand les plumes son mal coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon idée une cage un peu plus grande pour ton loulou.
pour la taille des plumes mon avis et mon experience est deja bien connu sur le forum, mon miko avait blessure du brechet et fait une fugue avec les rémiges coupés, donc pour nous c'est fini les plumes tailléees; apres c'est mon avis, je connais aussi des gens pour qui tout se passe bien( mais ils ne sortent pas a l'exterieur avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je ne lui couperais pas les plumes d'où ma question sur la bonne taille de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus grand que la largeur de ses ailes dépliées
tsuki a une bonne taille de cage relie son post elle y a mis la taille.

pour ses ailes toi seul decide.
bon lundi de paques a toi Merou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta grande cage la, est elle adaptée pour 2 oiseaux qui s'entendent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...