Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Problème d'oreille dans le crin

Messages recommandés

J'ai un petit.. gros problème avec ma jument. Elle est en plein dressage et elle me fait des oreilles dans le crin... Après avoir fini de travailler.
Cette après midi, je l'ai monter a cru pour la faire pratiquer avancer, tourner, reculer et arrêter environ 15-30 minutes. J'ai débarquer et je lui ait enlever la corde après son licol parelli. Elle est parti avec les oreilles dans le crin. Je l'ai rattacher et je l'ai promener un peu. Je l'ai détacher une nouvelle fois et elle est repartit les oreilles dans le crin une seconde fois. Là, je l'ai enfermer dans le box toute seule et elle capote car elle aime pas sa être toute seule.
vous avez tu des trucs pour qu'elle arrête d'avoir les oreilles dans le crin?

Aucunes idées !
Le seul truc que je peux te donner est de rendre son mauvais comportement dérangeant (J'ai perdu le mot !) !
Prends l'exemple de Nimppy, quand son cheval se câbre, elle lui fait faire de la longe avec la chambrière !

Si elle part en te faisans des oreilles dans le crin cest aucun respect envers toi Clin d\'oeil

Moi ma facon loll ... prefere pas la dire :P hihi Meme que un cheval qui ce tourne le cul vers toi oullaaa je prenderais aucun comportement dememe Clin d\'oeil

J'ai déjà eu un Appaloosa qui se mettait les oreilles dans le crin quand tu approchais de lui quand il mangeait, jamais il n'a essayé de mordre ou ruer, j'en avait conclu que c'était juste une mauvaise habitude.

Invité

si elle se fache montre lui que toi aussi tu peut etre facher et que tu naccepte pas son comportement une tite claque pour lui faire comprendre que tu ne veux pas qu'elle te fasse sa moi lamienne je lui dit NON et une titeclaque sur loreille pas trop fort mes justepour qu'elle comprenne.!!
Et a chaque foi que tu fini de travailler et qu'elle le refait continue le travail et la foi qu'elle ne le fera pas apres son travail arette la tout de suite rentre la et félicite la elle va faire un lien ..!!Clin d\'oeil

Peut-être que ta jument est dans ses chaleurs, car la mienne elle devient de mauvaise humeur, impatiente et pis elle me ''snob''.

Invité
Moi aussi j'en prend note car le mien c'est l'enfer comment il a toujours les oreilles dans le crin -_- ! Ce n'est pas par méchanceté mais surement par mauvaise habitude..:S

Sammy aussi est porté à faire des oreilles quand on lui apporte sa moulée. avant d'avoir notre écurie je croyais qu'il voulais simplement démontrer aux autres de ne pas venir lui prendre sa portion mais il le fait pareil dans son box.

Invité
Tiens un vieux post qui refait surface !:P

Invité

un autre! XD C'est la mode ces temps si je crois ! Content

• Créer...