Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes vavache :P

Messages recommandés

Invité

mon papa est fermier!!donc chez moi j'ai plein de vache plus de 200!! de toute sorte genre...angus noir,angus rouge, harford,charolaix,galloway,simmental...tout se qui dit tracteur et vache na pas trop de secret pour moi!! j'ai 3 photo de vache a vous montré

taureau galloway

un petit veau angus noir

un veau angus rouge X charolaix

si vous avez des question ? qui on rapport avec les vache!ben aller si Clin d\'oeil

elles sont vraiment belle le veau est trop mimi :love: j'ai toujours trouver sa bien beau

Invité

wow elle sont vrm belle tes photos et il a une de ses tete le toteau sa va toujours m'impressioner.!!!Sourire

super! moi aussi j'adore les vaches! Ma préféré c'est la Jersey!

Invité Miss Chi

Trop chanceuse! C'est cool les vaches, j'aimerais ça avoir une ferme! Grand sourire

Oui chanceuse ! J'adore les vaches ! :love: Le bébé est vraiment mignon ! Rassure moi... Ce n'est pas pour manger hien ?? :|

Trop mignon !
Nous aussi on a déjà eu une vache ! :P
Et des cochons !
J'adore les vache c'est trop gentil !
Oui .. j'espère que ce n'est pas pour les élever pour leurs viandes ... :pale:

Invité
Miss Beauty a écrit:
Oui chanceuse ! J'adore les vaches ! :love: Le bébé est vraiment mignon ! Rassure moi... Ce n'est pas pour manger hien ?? :|

je suis désoler de t'apprendre que toute les vache que mon père possède vont soit finir dans une assiette ou a l'abattoire!!! :pale:

c'est normal ce sont des vache a viande ... il n'y a pas d'autre utilité que ceux la pour ces types de vaches ... mais bnon ... j'espère qu'il sont tuer de facon "humaine" ce que je veux dire c'est qu'elle ne souffre pas ...

Ben là j'espère qu'il vont finir dans une assiète sinon pourquoi ferait-il l'élevage...pour le fun!!!

Moi aussi j'aime beaucoup les vaches. Je me suis beaucoup amuser à dressé des p'tit veaux pendant le temps des fêtes chez mon beau père!!! :P
voici la même petite...ma préféré, je me suis amuser beaucoup avec elle!!! :love:

Quelques jours plus tard ont faisaient une petite sortie à l'extérieur :P

Invité Miss Chi

Trop mignonne la tite vache!! ☀

Invité
est-ce-que c'est une harford???

Invité
Tu devrai adopter un bb vache et plus vieux essayer de le monté comme à cheval lol ! :P sa serais original !! héhé

Je sais pas si leur dos serait assez fort ... Malgré que dans les rodéos ... :lol!:
Quelqu'un en sait plus si ce serait possible ?! :P

Je crois que ma mere en a déja fait mais...

pas longtemps ! :P

Invité

surment!! mais la vahce doit être très très gentille!! quand une vache décide de fair a sa tête tu peut pas fair grand chose comparé a un cheval!! :P touka!! les qui lessai qui me le dise je veut la savoir !! Clin d\'oeil :lol!:

Dans ma jeunesse, j'ai déjà essayé! Ça n,a pas été concluant hihihi!La vaches a plié ses pattes avants et je me suis ramassé à pleine face à terre avec des graffignes de cornes sur les cuisses!!! C'était bien drôle!

lol haaa mon dout!!! Moi aussi j'ai déjà essayer d'embarquer sur une vaches quand j'étais jeune et elle s'est laisser faire mais elle était bien atacher dans l'étable. :P J'ai pas laisser mes fesses ben longtemps par exemple. À peine si je les ai laisser dessus.

• Créer...