Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand Charlye parasite une discution téléphonique...

Messages recommandés

Invité

Il y a une quinzaine de jours nous avons subit et pour la énième fois une coupure du distributeur internet. Cette dernière fût beaucoup plus longue que les précédentes Mario était très en colère et décide d'appeller le-dit distributeur pour lui faire part de son mécontentement ; " Evil or Very MadTwisted EvilShockedSuspectWhat a Faceaffraid bla bla bla et ça ne peut plus continuer, j'en ai marre de payer pour un service de m**** Grrrrcolère :iux62eom: ..."

Enfin vous imaginez le ton qu'a pris cette discution très animée entre mon Sicilien et le type à l'autre bout de la ligne... Quand tout à coup, Charlye énervée par ces cris a décider de pacifier la situation en hurlant: Ouh Ouh! on va boire un petit coup ? ca va ? t'es content ? ouh ouh allez on danse..." et bien sûr elle se met à danser sur une puissante mélodie composée par elle-même...scène tordante mdr

Et mario à force de gestes mécontents, me faisait comprendre: "fais taire la bestiole, c'est du sérieux içi :iux62eom: " . J'ai du m'enfuir dans la cuisine pour laisser libre court à un gigantesque fou rire que Mario entendait de l'autre pièce; Il a d'ailleurs été obligé de raccrocher, pris lui aussi d'un fou rire énorme.

Quand je vous dit que Charlye n'en rate pas une !

Pour l'anecdote: la connexion était rétablie 1h plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais déjà raconté cette anecdote ..... qui nous a fait piquer un bon fou rire à toutes les 2 au téléphone mdr

Mais là de la lire ........ je suis à nouveau pliée de rire .... jusqu'aux larmes ........ surtout connaissant Mario ..... je l'imagine entrain d'hurler au téléphone ....... puis de ne plus réussir à garder son sérieux. mdr

En plus Charlye avait juste les bons mots pour calmer le jeu mdrmdr

Sacrée Charlye ..... impayable mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Sacré cocotte!!effectivement elle en rate pas une, a la place de ton amri j'aurai deja explosé de rire depuis bien longtemps!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ça me fait penser à Coco, le perroquet offert au Capitaine Haddock dans Les bijoux de la Castafiore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils ont décidé de monopoliser l'attention. Ils gagnent à tous les coups. mdrmdrmdr
J'ai maintenant une toilette multi usage... Elle fait office de fumoir (pour protéger ses petits poumons) et de cabine téléphonique. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sacrée charlye la elle a été la reine du "je veux détendre l'atmosphere" tu m'étonnes que tu as piqué un fou rire, la scene devait etre tordante entre mario super ennervé et charlye super rigolotte et toi au milieu
sacré charlye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,aussi je suis pliée de rire ,tout simplement génial!Ah,Melle Charly vous étes unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je découvre ce post... je me marre toute seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr je me met a ta place j'aurai ete aussi plie en deux ah charlye tu n'en rate pas une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...