Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Miss Chi

Une journée de classique (printemps 2006)

Messages recommandés

Invité Miss Chi
Bon ben comme personne n'a encore poster dans le topic d'équitation classique, je commence!! J'ai ressortie mes cd de photos juste pour vous! lol! Clin d\'oeil

Ce sont des photos d'une journée de saut en selle anglaise avec Toutoune au printemps passé! C'était aussi la dernière fois que j'ai sauter avec elle, car elle commençait à être plus avancé dans sa gestation! Donc plus de saut! Clin d\'oeil






On commence à longer tranquillement au pas


Ensuite au trot


Et finalement je réussis a lui faire faire quelques tit tour au galop! Grand sourire


Une belle photo de nous 2!


Et c'est partit pour sauter!




On monte la barre!!


MOTADITE FOLLE A L'ESSAYE DE ME TUER OU QUOI??!!! :shock: Je m'accroche comme je peux! lol!


Saut plus normal! lol!


Et pour finir, mon amie (c'est le membre pirouette_cacaouette) qui saute avec Toutoune! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos !
Ca va rendre moins malade cette catégorie du forum. :P
Toutoune est très belle en Classique ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Merci math!! Grand sourire Moi aussi je trouve que Toutoune a beaucoup de classe en classique! Pour ma fête je demande un sous tapis mauve de selle anglaise! Clin d\'oeil

En plus ça mets dans l'ambiance du concours de saut, non?! Cool :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain et ça nous rappelle aussi qu'on s'en va vers le printemps et l'été !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin t'es pas mal bonne, belle photos!!! J'ai jamais encore sauté si haut avec mes chevaux...j'ai du chemin à faire!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Merci! ☀ J'ai déja sauter presque le tripple de ça avec Lucky! Clin d\'oeil :P C'était 5 pneus de haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sa lui fait bien de la selle anglaise ! Chanceuse ! Jaimerais tellement sa moi pouvoire sauté comme sa, ma jument passe a coter ! :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

J'ai un gros projet de dépense en tête! Après avoir acheté Toutoune et tout ce qui va avec, je vais m'économiser de l'argent pour m'équiper classique. Bon ça c'était déja dans mes projets! :P Ce qui est nouveau, c'est la couleur! Pour faire changement j'ai décider que le 'kit' classique à Toutoune serait rouge vin! Grand sourire Sous-tapis et guêtres rouge vin, ainsi qu'un licol et laisse rouge vin si c'est possible, sa va etre trop beau! Cool Pour ce qui est de l'équipement, je suis pas encore décider si je veux noir ou brun! Mais bon, il me reste en mmaaassssseeee de temps pour me dédider!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vendu ma selle classique noir pcq elle était trop grande pour moi mais si je me rachète je crois que j'irai pour le brun.

Pour toi une noire je trouve ça beau Miss chick!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Je crois que j'ai aussi un petit penchant pour le noir! Surtout que sa ressortirais plus sur du rouge vin! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'aire de faire bien a ta toutoune le noire ! Avec du rouge vin sa va être super beau aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
J'ai déjà hate d'avoir tout ça!! Même si sa risque d'être juste dans un an! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi

Wahou trop chouette!! C'est une bonne idée sa d'acheter sur ebay! J'économiserais pas mal!! :P Comme la dernière, mais en noir sa serait super! Surtout si tout est comprit : étrier, étrivière, filet, rênes, sangle, etc! Et dernière petit détail, je veux une selle mixte! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere est disons... bizzard ? J'adore les autres, sauf que la rouge... Bha.. Un peu trop rouge ! :P Je préfére le classique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarder bien les freeback si il ne sont pas a 100% ses dla m**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez rare que les feedbacks soient à 100%, parce que même si tu fait tout ton possible, il y a toujours des gens qui sont jamais contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai souvent acheter sur ebay et mes meilleur vendeur sont equiteric( www.horseloverz.com) et freespirit!!! Livraison rapide, matériel de qualité(sa dépend toujour hihi) et les vendeur sont très sympatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
Quand je serais rendue à acheter, je vais te demander de l'aide Gege, toi qui est une habituer! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...