Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silvermoon

Association classique...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Comme on l'a déja mentionné dans un autre sujet, plusieurs personnes voulaient faire une association d'équitation. J'ai été me renseigner et c'est super facile d'en créer une!
Moi je voudrai absolument en faire une d'équitation classique pour pomouvoir cette équitation!!!! Et je me suis que sa serai une bonne idée si je veut refaire d'autre concours de saut dans les prochaines années! J'aurai juste besoin de gens pour occuper le poste de vice président, secrétaire, des gens pour participer à la prise de décision! Des volontaires?

Aussi, si vous voulez vous faire une association de western ou je sais pas quoi, il faut juste se rendre au bureau de revenu Québec!Content

Sa fait un bout que je travaille a faire une association alors j'ai déja un nom: L'AÉCAT, l'association d'équitation classique d'Abitibi-Témiscamingue, un début de site internet (http://www.geocities.com/abitibiclassique) et un esquisse de logo:

ouin? au pire, on peux en faire une aussi pour le western. Si ya une autre personne qui est prêt(e) a embarquer avec moi, moi j'en par une lol

Wow ! Tu travailles fort ces temps-ci pour le monde Classique en région ! Sourire
Je te soutiens à 100% ! Cool

Je viens de regarder le site ... C'EST VRAIMENT BEAU ! :shock:
Ça semble en vrai site de conception professionelle ! :P

Ce que je veux dire c'est une association pour tout les types d'équitation, tu aurais plus de membres, pourquoi séparer les amoureux de l'équitation et amoureux des chevaux par le fait même. Et en passant, bien parti ton site, si tu as besoin d'aide, ça fait quelques sites que je fais, je commence à en avoir l'habitude.

je trouve aussi qu'on devrait en faire une et intégrer le western ...sa serait plus pratique ... sinon moi j'aimerais bien en partir une mais je part au étude dans quelque année et je serais plus en abitibi donc ... je peux aps faire sa seul

Au pire, ce pourrait être 2 associations gêrées par le même comité mais qui sont indépendantes ... Je sais pas si c'est évident, je m'exprime mal .... 2 associations conjointes indépendantes !

Invité
ou est tu aller pour fair se site?? :P

Invité

Cool sa l'air vraiment super

je susi 100% daccord

Avoir plus de monde qui monte classique ici sa serais super

j'adore ton idée 🎅

Invité Miss Chi

GÉNIAL Gege!! Tu as de très beaux projets et sa parait que tu y tiens à coeur! Je t'encourage à 2000%!! BRAVO!! Cool

C'est super beau le site ! Moi aussi je vous encorage, bien que je ne puisse pas vraiment monter en classique car, je ne sais pas réellement comment : Je n'ai pas de prof ! Triste

Merci de m'appuyer comme sa! Sa me fait vraiment plaisir!Content

C'est sur que si on fait 2 association, on peut être associé(enfin vous voyez ce que je veux dire lol) Qui est partant pour la commencer?

Pour le site internet, c'est icelandic star qui m'a fait les graphiques avec une photo que j'avai pris de mon prof à waterloo!!! Je l'ai fait avec pagebuilder sur www.geocities.com

je ne crois pas de faire une association pour le western aussi...y'a déjà l' AREWAT (association régionale western de abitibi Témiscamingue)

Puis la SACAT (société d'attelage de chevaux de l'abitibi Témiscamingue)

Je suis d'avis pour seulement classique

c'est pas un site mais une association...je ne crois pas qu'il aille de cite

je sais que c'est une association mais c'est mieu quand il ont des sites pour expliquer leur association et tout ... mais il nen on pas

Michèle a écrit:
J'ai pas lu sur un autre topic que l'AERWAT n'existait plus?

Moi aussi, c'est ce que j'avais entendu !
Il faudra se renseigner pour avoir le verdict final ! Ça m'intrigue ... :P

ha ouin elle n'existe plus...lol je ne savais pas, bref ça fais 2 ans que je n'ai pas fait de baril!!!

Elle existe peut-être encore ... ?! Je suis tout mélangé ! :silent:

Invité
Ses super sa interressant mais ses quoi sa ferait au juste?

• Créer...