Silvermoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour tout le monde! Comme on l'a déja mentionné dans un autre sujet, plusieurs personnes voulaient faire une association d'équitation. J'ai été me renseigner et c'est super facile d'en créer une! Moi je voudrai absolument en faire une d'équitation classique pour pomouvoir cette équitation!!!! Et je me suis que sa serai une bonne idée si je veut refaire d'autre concours de saut dans les prochaines années! J'aurai juste besoin de gens pour occuper le poste de vice président, secrétaire, des gens pour participer à la prise de décision! Des volontaires? Aussi, si vous voulez vous faire une association de western ou je sais pas quoi, il faut juste se rendre au bureau de revenu Québec!Sa fait un bout que je travaille a faire une association alors j'ai déja un nom: L'AÉCAT, l'association d'équitation classique d'Abitibi-Témiscamingue, un début de site internet (http://www.geocities.com/abitibiclassique) et un esquisse de logo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pourquoi pas une association pour promouvoir l'équitation en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ouin? au pire, on peux en faire une aussi pour le western. Si ya une autre personne qui est prêt(e) a embarquer avec moi, moi j'en par une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Wow ! Tu travailles fort ces temps-ci pour le monde Classique en région ! Je te soutiens à 100% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Je viens de regarder le site ... C'EST VRAIMENT BEAU ! :shock: Ça semble en vrai site de conception professionelle ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ce que je veux dire c'est une association pour tout les types d'équitation, tu aurais plus de membres, pourquoi séparer les amoureux de l'équitation et amoureux des chevaux par le fait même. Et en passant, bien parti ton site, si tu as besoin d'aide, ça fait quelques sites que je fais, je commence à en avoir l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je trouve aussi qu'on devrait en faire une et intégrer le western ...sa serait plus pratique ... sinon moi j'aimerais bien en partir une mais je part au étude dans quelque année et je serais plus en abitibi donc ... je peux aps faire sa seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Au pire, ce pourrait être 2 associations gêrées par le même comité mais qui sont indépendantes ... Je sais pas si c'est évident, je m'exprime mal .... 2 associations conjointes indépendantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 ou est tu aller pour fair se site?? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Cool sa l'air vraiment super je susi 100% daccord Avoir plus de monde qui monte classique ici sa serais super j'adore ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 14 janvier 2007 GÉNIAL Gege!! Tu as de très beaux projets et sa parait que tu y tiens à coeur! Je t'encourage à 2000%!! BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est super beau le site ! Moi aussi je vous encorage, bien que je ne puisse pas vraiment monter en classique car, je ne sais pas réellement comment : Je n'ai pas de prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci de m'appuyer comme sa! Sa me fait vraiment plaisir!C'est sur que si on fait 2 association, on peut être associé(enfin vous voyez ce que je veux dire lol) Qui est partant pour la commencer? Pour le site internet, c'est icelandic star qui m'a fait les graphiques avec une photo que j'avai pris de mon prof à waterloo!!! Je l'ai fait avec pagebuilder sur www.geocities.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je ne crois pas de faire une association pour le western aussi...y'a déjà l' AREWAT (association régionale western de abitibi Témiscamingue) Puis la SACAT (société d'attelage de chevaux de l'abitibi Témiscamingue) Je suis d'avis pour seulement classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est quoi le site pour le western ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est pas un site mais une association...je ne crois pas qu'il aille de cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je sais que c'est une association mais c'est mieu quand il ont des sites pour expliquer leur association et tout ... mais il nen on pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai pas lu sur un autre topic que l'AERWAT n'existait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je sais et c vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Michèle a écrit:J'ai pas lu sur un autre topic que l'AERWAT n'existait plus? Moi aussi, c'est ce que j'avais entendu ! Il faudra se renseigner pour avoir le verdict final ! Ça m'intrigue ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ha ouin elle n'existe plus...lol je ne savais pas, bref ça fais 2 ans que je n'ai pas fait de baril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Elle existe peut-être encore ... ?! Je suis tout mélangé ! :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Il me semble que c'est Soso qui avait vérifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Ses super sa interressant mais ses quoi sa ferait au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites