Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

ti minou est malade

Messages recommandés

mon chat kiwi est malade ... il est presque plus capable de faire pipi ... sa ne sort pas ... on va donc chez le vet vcette aprèm et quand on va revenir je vous dit le diagnositc ... pauvre ty minou il passe 10minutte dans la litière pour 3-4 guotte de pipi Triste

Blocage urinaire sûrement, opération et ensuite nourriture spéciale pour le reste de sa vie, ça arrive souvent chez le chat mâle, il y a souvent trop de minéraux et cendre dans la nourriture commerciale ordinaire.

Invité
Oui sa m'est arrivé aussi avec mon minou, normalement avec les anti-spasmes, les médicaments et la nourriture diète sa passe en 1-2 semaines . Bon rétablisement Kiwi Content

Oui oui ! Bon rétablissement petit chat ! Clin d\'oeil Avec Jess comme maitre je suis sur qu'il va avoire de bon soin ! Clin d\'oeil

hey voila blocage urinaire ... il vont l'endormir et puis il vont lui passer un catétaire pour débloquer... il est rester pour la nuit et on va aller le chercher demain ... la facture monte vite :shock: :x c'est incroyable ... médiction pourla douleur en plus de nourriture spécial pour le rétablissment ....ppourtant il a une nourriture de qualité acheter en animalerie ! mais il a 11 ans mon vieux donc ....

oui mon chat aussi a fait ça, c'est vrai que ça coute cher!! Ensuite, va lui falloir de la nourriture pour PH urinaire le restant de ses jours, mais il en vende pas cher chez Walmart! Clin d\'oeil

la bouffe de walt-mart sa vaut pas du caca ! on la prend a l'animalerie de val-d'or notre bouffe on a de la nutrience adulte maintien et dessus il y a PH avec un dessin de rein ... je sais aps si sa sert a sa :P mais bon :P c'est une trÈs bonne nourriture

NUTRIENCE
La gamme d’aliments NUTRIENCE pour chats a été rigoureusement formulée selon les plus récentes données et découvertes en matière de fabrication des aliments pour assurer leur qualité optimale. La teneur en magnésium est de 0,1 % et la densité nutritive est élevée pour éviter que l’animal ne mange trop (et qu’il absorbe trop de magnésium).

Le pH urinaire est maintenu en fournissant une forte concentration de méthionine et d’acide phosphorique pour acidifier l’urine. Des tests sont continuellement faits sur le comportement du pH en situation réelle pour assurer le rendement optimal du produit. De plus, NUTRIENCE ne comprend que des ingrédients de la plus haute qualité pour en assurer la qualité nutritive optimale et prévenir l’apparition de cristaux de struvite.

En plus, tu peux lui faire boire du jus de tomate, si il aime bien entendu, ça acidifie l'urine et c'est bon pour sa santé, a 11 ans, normal qu'il commence à avoir des problèmes.

jessica a écrit:
la bouffe de walt-mart sa vaut pas du caca ! on la prend a l'animalerie de val-d'or notre bouffe on a de la nutrience adulte maintien et dessus il y a PH avec un dessin de rein ... je sais aps si sa sert a sa :P mais bon :P c'est une trÈs bonne nourriture
ben dsl, mais ça fait 5 ans que mon chat est là dessus, et il est ok depuis ce temps là! ca m'avait couter 200$ pour le faire débloquer!! Je commencerais pas à acheter de la bouffe hyper cher à l'animalerie, qui fait la même affaire que celle du walmart! dsl!! Clin d\'oeil

le vet ma dit que c'était pas bon !
sauf que nous on achete deja cette bouffe la a l'animalerie on les a toujours nourrit avec sa ... les himalayen sa a l'estomac sensible :roll: pis i faut faire bien attention ce qu'on leur donne :P ce sont des petites nature :lol!:

lol! c'est sur que le vet va dire ça, il prêche pour sa paroisse comme on dit! Clin d\'oeil
C'est bizarre qu'avec une si bonne bouffe ton chat est quand même tomber malade! lol!!
En tout cas, maintenant il est ok, c'est l'important! Clin d\'oeil

c'est parce que les himalayen sont des chats super fragiles ! il on une santé délicate Clin d\'oeil

Invité
Ahhhh non pauvre Kiwi .! Bon rétablissement Menou !" :fleur:

diagnostic ... cacane spécial pour son rétablissement en plus de médicament... il faut le faire boire plus les canne aide pour cela ... il faut surveiller qu'il fasse bien pipi dans les 24h sinon on le renvoie ... la il sen vraient beaucoup le pipi pfiouuuu et il faut le laisser enfermer parce que il doit avoir sa bouffe a lui tout seul :S

• Créer...