Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 la jument qu'on a acheté aime pas du tout qu'on la flatte en dessous de la bedaine mais pas du tout elle se met les oreille dans le crain et gratte par terre elle a eu une pouliche qui a un ans mais elle buvait apres sa mere encore il y a un mois mais a l'occasion ca peut tu lui faire mal ????? meme quand on arrive pres de la bedaine comme entre les deux patte d'en avant quoi faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 la mienne pouline et ne fait pas sa ... c'rest peut-être juste qu'elle a pas été abituer et qu'elle aime pas sa sa va prendre du travail ...pour la "désensibiliser "et essayer de penser d'ou vien le probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 si le poulain est séparer de la mère epuis 1 mois, c'est pas à cause de ça! selon moi, c'est juste qu'elle n'est pas habituer à se faire toucher! Va falloir être patient et lui toucher doucement et souvent pour la désenbiliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Comme les autres l'ont dit, Désensibilisation ! Par contre, il faut s'assurer qu'il n'y ait pas de douleur dû à autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Les chevaux ont la bedaine chatouilleuse probablement parce que dans la nature, c'est presque toujours à cet endroit que les prédateurs vont les attaquer pour les vider de leur entrailles, moi quand un cheval ne veut pas que je lui flatte le ventre je touche de loin pour ne pas me faire kicker avec une chambrière tu la flattes doucement partout sous le ventre et les pattes avant et arrières, entre les pattes arrières aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 je vien d'appeler la fille qui l'avait avant et elle ma dit "a elle fait ca dabitude quand elle est enceinte mais pourtant j'ai fait attention de ne pas la sortir en meme temps que l'etalon et son frere a dit "moi je ne fesait pas attention a ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 en plus elle est tres morduese quoi faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites