jessica07 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai recu un très beau cadeau de la part de ma tyte-cousine ! elle ma envoyer le livre de cavalier 1 à 4 je suis trop trop trop contente en plus mon pere est d'accord pour que j'aille une semaine de cours intensif pour passer cavalier un et deux :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 18 janvier 2007 Cool pour toi!! Tu vas aller les passer où tes cavaliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 chez ma tyte cousine (la cousine de mon pere) je vais aller passer 1 semaine la cette été ... cour intensif pour passer mes cavaliers jai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi, je vais suivre mon cavalier 2 et 3 chez nous avec ma jument ! J'ai suivie mon 1 chez Paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi ya personne ici ! mais bon ! sa va me faire voir la famille et je vais probablement aller passer 3-4 lété prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ah ah ah je me suis lacher lousse et j'ai toute colorier mes images :P en plus de mettre en fluo les encadrer et de surligner les plus important (déja sous-ligner ) par ma prof je trouvais sa fad a étudier parce que pas de couleur :P maintenant il y en a lol ! je suis colorer pas mal :P vous devrier voir mes notre de cours :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Icelandi Posté(e) le 21 janvier 2007 tu serai mieu de faire vite pcq en février on est senser de changer de méthode de niveau d'équitation .. genre la meme méthode q'en france .. il va avoir 10 cavalier au lieu de 3 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je pensais que c'était seulement les Cavaliers classiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 nah je les passe en western :P il y a plus que 3 :P donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Icelandi Posté(e) le 21 janvier 2007 lol ok :P jsavais pas ke cétait selement classique :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 hi hi oui :P c'est totalement différent :P mais sa va peut-être être mieu d'en étandre sur 10 les examin vont etre moin charger ... en western il y en faut 4 pour donner des cours et je crois qu'il y en a d'autre je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est quoi le but de mettre 10 cavalier?!?! sa va me prendre 1 million d'année a les faire! y pense pas a seux qui von a montréal une fois par année XD Jess, il y a 4 cavalier western, puis tu peut passer tes entraineur 1 et 2 pour donner des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Selon moi c'est vraiment un but lucratif ... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cavalier entraineur cest pas pour donner les cavalier ... je pensait quapres cavalier 4 on pouvait odnner des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 MathLaplante a écrit:Selon moi c'est vraiment un but lucratif ... :roll: Sans aucun doute :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ce n'est pas après ton cavalier 4 que tu peux donner des cours, il faut que tu suives ton cours d'entraineur niveau 1 (western) après si je ne me trompes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sa se peut lol mon informateur était pas si bon que sa :P lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 t'a les brevet de calvalier 1 à 4 oui mais l'instructeur et l'entraineur c'est 2 choses différente...c'est séparer asteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Icelandi Posté(e) le 21 janvier 2007 ouain mais pour les 10 cavalier metton que maintenant tu a ton cavalier 3 ben quand il va avoir les 10 cavalier. le cavalier 3=cavalier 6 ou quelque chose dans le genre . fake pour moi sa va etre vraiment plus facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon bin je fvais faire 1 a 4 et continuer intructeur et entraineur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites