Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touriste57

Djipy dort sans cesse

Messages recommandés

Merci de tout vos message. La maison semble si vide sans Djipy.
Nous nous sentons si seule sans elle. Ca à peut ere était vite mais je m'en veux quand meme.

quelle triste nouvelle
pauvre Djipy, partie si vite, et finalement on ne sait pas ce qu'elle avait ?

courage à toi, ce n'est pas toujours évident de prendre les bonnes décisions de suite, mais c'est malheureusement le destin.

tu sais il ne faut pas culpabiliser ,moi j'ai perdu 2 gris aspergillose pourtant j'ai agit tout de suite avec un bon veto ,mais ils n'ont pu etre sauve je sais ce que tu ressens ,c'est terrible et meme des mois apres je ne suis pas une journée sans penser a ma petite yuna et ma petite lyloo

Sad
Bien souvent, comme le disait Isabelle, quand on s'aperçoit que son oiseau est malade, il est déjà trop tard.

Désolée ,de la disparition de Djipy ! Il est vrai que celadoit étre dure de voir la grande cage bien vide! Bon courage !

j'ause pas imaginer le vide que ca doit etre....je pense bien a vous 2... flower

mais comme il est dit en dessus même pris très vite il est souvent déjà trop tard.... Bisous

Oui ca fait vide dans la maison. Il manque sa vie. On l enterré hier soir pour lui rendre un dernier hommage. On va planter une fleur la ou on l'a enterré.
Elle nous a apporter tant de bonheur pendant le peu de temps qu'elle a passé avec nous.
J'ai envie d'en reprendre un mais j'ai peur que ça recommence.
c'est dur de pas culpabiliser.

je suis désolé pour vous Sad
ne cupabilise pas...les décisions sont pas faciles a prendre...

Citation :
Oui ca fait vide dans la maison. Il manque sa vie. On l enterré hier soir pour lui rendre un dernier hommage. On va planter une fleur la ou on l'a enterré.
Elle nous a apporter tant de bonheur pendant le peu de temps qu'elle a passé avec nous.
J'ai envie d'en reprendre un mais j'ai peur que ça recommence.
c'est dur de pas culpabiliser.

Je ne sais pas parce qu'il aurait fallu savoir de quoi Djipy est décédée...
Je m'explique, si la petite a été emportée par l'aspergillose par exemple, faire entrer un autre grisou dans ta maison maintenant, reviendrait à le condamner également.
Car il te faudrait désinfecter ta maison et t'assurer que le virus n'est plus présent dans une période de trois mois après je pense....

Dommage que tu ne saches pas de quoi elle a été atteinte....?

Han .. Pauvre Djipy .. NoCrying or Very sad
Fait ton deuil . Les temps viendras ou les larmes se ront sourire et les tristesse se feront rire nostalgique Smile .
Je suis de tout coeur avec vous .. allez j'espère te revoir un jour !

Amicalement Jérémy mamadou / fatou / lokita / Bart'olomé / les 5 poussins . I love you

Merci pour votre soutien.
Je vais laisser un blanc avant de reprendre quoi que ce soit comme animal. J'ai désinfeté la cage. Cet été je devrais déménagé. on verra à ce moment là je pense. Ca fait mal de pensé à elle. Elle méritait pas de partir si tot

Invité

Elle doit en effet laisser un bien grand vide Bon courage

je suis désolée d'apprendre sa disparition..pauvre grisou...quelle peine vous devez redssentir..nous sommes de tout coeur avec vous....

Invité
De tout coeur avec vous

Il faut laisser le temps au temps , il fera son oeuvre et un jour tu penseras a ta petite djipy avec moins de larmes

Gros bisous

c'est vrai que cela laisse un vide ,il faut laisser le temps faire les choses ,mais c'est dur apres c'est a toi de voir quand tu seras prête ,un autre te rendra heureuse aussi ce sera différent ,bien sur qu'on a peur surtout quand la maladie a emporte le 1er ,c'est dommage de ne pas savoir de quoi il est mort ,mais c'est comme ça je te souhaite beaucoup de courage bisous Sylvestre

je suis désolé pour djipy Sad
il vous faudra du temps pour surmonter votre peine
courage ...
je sais ce que c est de peine un bébé grisou ma cali est partie dans mes bras aussi..

nat6277 a écrit:
je suis désolé pour djipy Sad
il vous faudra du temps pour surmonter votre peine
courage ...
je sais ce que c est de perdre un bébé grisou ma cali est partie dans mes bras aussi..