Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IRISH COB

Messages recommandés

Invité
C'EST LE PLUS BEAU CHEVAL QUE J'AI JAMAIS VUE MOI C'EST UN COMME SA QUE JE VEUX.

Moi aussi j'en veut un ! Lucie du forum, a un frison et elle voudrais avoire une jument pour faire des croisement ! Lucie, je te souhaite de réaliser ce rêve ! Clin d\'oeil

Oui ! Ça doit... J'ai tellement hate de voire ça ! Je n'ai jamais vue son étalon encore ! ! :| Ni sa jument canadienne bai (presque dun! Grand sourire ) qui lui servira de poulinière !

Bonjour Mss Beauty!

oui en éfet le Gypsy est un cheval de tout beauté! Généralement coloré (pie) avec beaucoup de polis au fanon. Mais pas tres grand, avec les croisement (légale pour enregistré) avc du Shire ou du Clydes dale qui fait un Gypsy cob DRUM.... sa lui donne aussi de la hauteur qui va de 15 a 16 mais plus... ce qui connance a devenire bien intéressent ( moi qui aime les grand chevaux)

Le croisement de Frison et Gypsy! Pour me part sais vraime t de tout beauté.... très rafiné assé grand et quand même bien an chaire et avec encore du poils au fanon..... sais a voir... Il y a un cite en France qui an produit. Si vous tapter Du Vallon, vous le trouveré surement....

Si tout va bien jespaire avoire ma Gypsy, tard au printemps ou dans l'été ihihihi! je vous tindrez au courent sais bien sur de ce projet future proche ihhihih!
[img] Lui c'est Chance Du Valon

Ce lui sur ma photo mais pas a vendre et c'est un étalon reproduteur en France.
Jai mise la photo par ce qu'il est tres beau ihihihii.

Oui il y a plusieur élevage au U.S.A. et sa commance au Canada. je pence qu'il an na 2 et j'aimerai bien aitre dans les première moi aussi...

Il est fort probable que je le face importé? mais si je peux trouver une jument ou pouliche intéressante au Canada bien sais bien tant mieux......sais pas donné l'importation!
2 adresse de cite que j'adore; élevage domaine Du Vallon (en France) et Black forest Shire (au USA) y an na pour tout les goûts.

Invité
moi aussi c'est ma race de chevaux préféré . jai plein daffiche de tinker ( irish bob.) dans ma chambre lol . moi aussi je connais l'elevage du vallon . mais je pense qu'il n'y a qu'un étalon irish cob pure race au canada ( ou sinon c au québec jme rapelle plus trop lol) a moin que sa aille changer .. sa évolu vite lol !! hihi

Invité
Alors si j'en voudrais un .. je pourrais en avoir un en Abitibi ???

Invité

si tu le fait importer je supose que oui mais sa devrai couter cher de transport OhMyGod LOL

Invité
Ouinn sa doit .. mais bon j'vais voir a sa :P

Invité
Voici une photo d'un petit de quelques heures..vraiment trop mignon!

Ouais assez intéressant le croisement avec le frison, ça donne une belle grandeur car le Gypsy pur est un peu petit ( moi j'aime les grands chevaux ) le mâle de France sur ta photo est vraiment superbe !!

http://www.irishcobbaiecomeau.com/francais/index.html

le lien de l'éleveur au Québec, leur étalon est vraiment sublime...
je trouve que la croisée paint et cob à 2000$ ca bien de l'allure mais je me cherche plus blanc que ca comme robe, mais elle est belle rare... encore faut il se rendre sur la Côte Nord pour aller la chercher hihihihi

Invité

Ce sont vraiment de très beau chevaux, j'ai une amie qui en a un, mon dieu c'est impressionnant! D'ailleur il a un niveau de dressage à un faire baver plus d'un ahah Content

ben je sais pas si tu as fait le lien ManoukA, mais j'ai une jument et un étalon (enfin entier pour l'instant, futur étalon !) pas besoin d'aller sur la côte nord !

hooooo que oui marjory que je fais le lien, je prenais même pour acquis que tout le monde le savait hihihi

si mon beau père ne vendait pas sa percheron grise enregistrée, je t'aurais envoyé un mp c'est sur dès que ton coco serait prêt, j'aurais eu un beau poulain, et grand en plus car Dusty Rose fait 17 mains 2... et a une conformation sublime!!!

Quand ton grand sera fin prêt? vas tu autoriser les croisements entre race?
tu peux m'envoyer un mp pour le coût futur d'une saillie? d'in coup que je réussis à convaincre mon beau père d'attendre encore un peu hihihi je tripperais rare!!!

Où est le lien de ton site, je ne le retrouve pas...

ah ouiiiii un croisement avec Dusty Rose !!!!! je suis sûre que ça ferait quelque chose de pas mal !! bien pensé !!!
En ce qui concerne mon petit stud muffin comme dit l'éleveuse !! il sera probablement prêt l'année prochaine, il a tout juste un an cette année, reste à voir à quand sa maturité ! mais il embête beaucoup les filles, juste pour jouer ! une grande canaille !!! lol
EN ce qui concerne les croisements, ben je ne suis pas encore sûre mais j'aimerais bien rester dans le pur gypsy et Drum horse pour ne pas dénaturaliser la race et faire des mix bizarres, mais en restant dans les Drafts, ça devrait être pas trop pire.
Pour ce qui est du prix de la saillie, ben il est biensûr pas encore fixé, mais la saillie d'un gypsy commence dans les 900$ pour les non- gypsy et 1200 pour les gypsy. ça c'est d,habitude le plus bas prix des rares éleveurs. reste à voir !
Ben oui comme tu dis, le lien de mon site a disparu !!
www.pinevalleyclydesdale.fr.gd

wow merci pour ta rapidité, moi aussi je pense que le mix de Dusty Rose et Drifter serait hot... mais je ne crois pas que le beau père va attendre près de deux ans malheureusement... AHHHHHHHHHH que ca aurait été beau... s'il était sorti pie, et une pouliche aurait été la cerise sur le sunday, cé beau rêver hein?

merci pour le lien de ton site!!! je vais continuer à rêver...

Pas deux ans, mais un an !!! si il est se rend compte qu'il est étalon à 2 ans, comme la majorité des chevaux !

oui mais a ca on ajoute les 11 mois de gestation donc près de deux ans d'attente... disons que je comprends qu'il a le goût d'empocher les sous de la vente et pour le moment, j'ai pas les sous pour lui acheter!!!

quel sont tes 1e projets d'accouplement? je suis curieuse,
Bonnita et Angel, Drifter et Tamara ... et Buffy et Drifter peut être... ce mixte m'intéresserait vraiment...

ah ok !!!! 2 ans oui si tu le vois comme ça !! hihi
Ben j'attends en bébé 2010 de Buffy x Angel
EN 2011 j'aimerais avoir un bébé pur Drum Horse de Buffy x Drifter
En 2011 Tamara et Drifter ou je vais faire inséminer Tamara avec un étalon étranger pour essayer d'avoir une pouliche que je souhaite garder si elle correspond à mes critères !
Et Bonnita et Angel, oui mais ça c'est pas pour tout de suite !!!

c'est parce que c'est la même race !!!
nom différent d,un pays à l'autre irish cob est le nom employé en angleterre irlande at france, en allemagne c'est tinker, en Amérique du Nord gypsy cob , gypsy horse ou gypsy vanner

• Créer...