Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Hey hey. La plus pard savais que ma jument ne donnait pas les pattes car elle avait pas de dressage? eh bien depuis que Russ Eliot est venu, sa tout changer. Hier ma grosse boitait a cause d'un gros moton de glace en dessous du sabot. Je me suis dit, je vais essayer de l'enlever. J'ai demander a un de mes amis de tenir la corde pendant que je j'allais lui prendre les pattes. J'ai pris ces pattes, elle a chialer un peu, mais sa pas été long qu'elle me les as donner. J'ai eu peu plus de problème avec les pattes arrières car elle essayer de me kicker de 1 pattes mais j'ai réussi a la faire. JE suis tellement contente!!! Décidément, Russ Eliot fait des miracles! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis tellement fière!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu dois l'avoir déjà dit mais, elle a quel âge ta Nikita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 elle a eu 6 ans le 11 aout. elle est très vieille... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Cool! Il reste a la pratiquer ! Jessie, elle, elle s'étai laisser attacher pour que Russ la travaille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Il ne les a même pas attacher pour les travailler. La mienne il la fait tout seul et Jessie, il a demander a Cassandre qu'il la tienne puisqu'elle mord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 O.k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je suis super contente pour toi Tam, maintenant il te reste à travailler Jessie le requin hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouin, jessie le requin kikeuse... :pale: jpense que je vais mourir avant de l'Avoir dresser partis comme c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 En-tout-cas, mets-toi une protection d'hockey et le casque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci du conseil, je t'acherais de ne pas l'oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites