Math03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ces chevaux aux allures plutôt (lire beaucoup!) relevées ... Vous trouvez ça beau ? Personnellement, j'avais un Hack avec une tendance du genre mais à ce point je trouve que c'est vraiment hyper mécanique ... Vous, appréciez vous ? On appelle ça du Saddle Seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bah! On dirait qu'il a quelque chose de coincé dans le c...! Mais chacun ses goûts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben je sais pas si tu as remarquer mais les cavaliers ont tous les main haute!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Vraiment haute ! On dirait qu'ils se tiennent sur la selle qu'avec les guides ! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 non c'est pas beau du tout loll...pas mon style!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouin, c'est vraiment l'opposé de la plaisance ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pas mal lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 vraiment affreux ... c'est très très très laid ! de un sa doit leur casser le dos les allure super haute et la tete bien en lair ... et en plus il sont dresser (la plupart du temp) avec des poids sous les sabots pour qu'il lve plus haut :evil: yen a qui sont vraiment zin zin c'est meme aps beau en plus ! pis els mors son hyper dure il ont lair de tirer bcp et les chevaux ont pas vrm lair a aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour le pas beau, c'est plutôt relatif ... Mais je suis bien d'accord que ce n'est pas l'allure la plus naturelle ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Certain chevaux relève les membres naturellement... Mais ca c'est pas naturel du tout! et c'est quoi ce port de tête?!?!?! Ca doit être carrément inconfortable pour le cheval... Du beau pas espagnol avec un cheval rassemblé qui fait de belles jambettes, sa c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 effectivement ... sa doit leur fendre le dos juste qu'il recule la tete dans les air sa leur fait mal au dos alors imaginer sa :| pis le mors je peux pas dire que je le trouve bien bon .... il est super sévere :evil: entout cas cest pas bin bin beau :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 http://www.horsephotographer.com/OtherCelebrity/Photograph3/photograph.jpg regarder son anétieur lever ... il a un genre de poid on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ben oui, ils ont des ferrage avec des pads etc...c'est pour ça qu'il lève leur pattes!! J'ai déjà vue faire faire ça à un poney pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites