bobby_boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 :shock: Et oui aujour dh'ui jai monté a cheval meme si je suis pas supposé probleme de dos :P mais bon... jai bien monté le pied dans le plate un mal de dos m'enpéchera pas donc aujour dhui session de catching game ( parreli) ca na pas pris bien longtemps pour qui me suive partout comme un chien :P donc apres jai decider de monté dessus sans rien ( jetais dans un manege) et tout allée bien au pas et jai dessider d'aller au trot il etais un ange :P et apres jai appuer trop fort et il est partie au galop mais vraiment calme j'etais capable de le controler avec mes pieds je lai fait plusieur fois et il etais toujours controlable Je suis retombé en amour avec lui Je ne pence plus le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Suis contente pour toi Sunny, tu vas tellement bien avec. Je ne savais pas que tu voulais le vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonne nouvelle ! Je ne savais pas non plus que tu pensais le vendre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Woaww il super ton Sunny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui cetais dans mon idée de le vendre car je voulais un plus grand cheval et un peu plus enervé :P et aussi javais regarder pour un bon cheval de gymkhnana mais dans 3 ans je devrais vendre nimporte quel cheval que jaurais en ma possesion car je men vais au etude et jai pas largent pour garder un cheval qui fait rien ici :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Dommage mais il te reste encore 3ans a passer avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites