Invité Posté(e) le 1 février 2007 voici les equipement que ma soeur ces acheter sur ebay voici ces polo rose et ces étriers rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 son ben mongole !!!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 1 février 2007 Qu'est qui est mongole?? Moi je connais une petite Toutoune qui aimerais bien avoir son équipement rose. Je trouve que sa sort de l'ordinaire et j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 1 février 2007 SUPER!!!!!!!!!!! C'EST TROP BEAU!!!!!! A tu le nom du vendeur? J'aimerai bien tcheker pour de l'équipement du genre moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 1 février 2007 Wow! c'est super beau!!! Je ne sais pas si mon Lou serait beau dans le rose!!! :lol!: Avez-vous uen couleur à me suggéreR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Ayoye .. je ne suis pas une fanatique de la selle Anglaise .. mais le rose .. :affraid: Magnifique Et c'est pour quelle cheval sa Steph ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 1 février 2007 Moi aussi je trouve ça beau en rose, j'ai commencé tranquillement à équiper Lys-Anne en rose, et j'ai aussi un kit turquoise et un violet, mais ils sont pas complets, j'ai acheté sur ebay moi-aussi une bride et bricole turquoise comme en grosse perle, c'est beau mais c'était trop grand pour les Arabe, cet été je vais essayé sur les Thoroughbred, la tête est beaucoup plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est vraiment cool ! :P Ça sort de l'ordinaire ! Moi, perssonnellement, je ne metterais pas sa a mon cheval, car je ne suis pas du tip rose et je n'imagine pas ma fifille en rose ! :P Mais pour d'autre perssonne, je crois que ça peu être très jolie ! Et très originale ! Oui ! Moi aussi j'aimerais avoire le site ! Moi qui veut m'équiper classique, je peu commencer a regarder un peu ! :P Qui est mongole Icelandic Star ?? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je crois qu'elle veut dire, très beau loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 LOL chek les qui pense que je dit que quelqun est mongole XD hihi... c'est le kit qui est mongole XD ( par chez nous mongole sa veut dire = vraiment vraiment hot LOL xD ) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 1 février 2007 O.k ! XD la je vien de comprendre le sens ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 1 février 2007 Entck vraiment mais vraiment beau ti-kit! Je trouve que sais vraiment original, je pense que je vais aller voir sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Est-que je pourrais savoire ce que tu a tapper ? Je voudrais aller voire ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tu vas sur ebay.ca ensuite tu ecris horses, ensuite tu click search, ensuite equestrian, ensuite tu vas ou tu veux, english ou western. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 2 février 2007 super beau ! mimi a déja commencer a etre équiper en bleu je voudrais faire peidre mes étriller classique en bleu métallique :P la petite sonara sera futurement en rose ou en orage :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Voici mhée avec les plo rose de Julie et les étirvière rose de Julie étais vraiment bellle Photo prise d'aujourdhuiD:D: (vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 http://img234.imageshack.us/img234/8482/photo1216va9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'adoooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi aussi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 3 février 2007 vraiment sa lui fait hyper bien !!! elle a l'air d'un tyte gomme balloune lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 3 février 2007 Très belle, mais il faut dire que sur un cheval blanc presque tout ressort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 sauf peut etre blanc et jaune ! XD LOOOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est très belle. Jessica, c'est vraiq qu'elle a l'aire d'une tite boule de chewwing gomme :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 lol ces vrai ques mignonne maintenan je suis en trainde macheter une couverture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Vraiment cool ! Moi je crois équiper Beauty classique en rouge ! :P Car elle a déja un petit tapis rouge ! Et la couverture que j'avait eu avec Chuck est rouge aussi ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites