Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

plaisance ??

Messages recommandés

quelqun connait la plaisance
est-ce qu'on peu préparer un poulain a être entrainer en plaisance ou entrainer un adulte .... comment entrainer un cheval de plaisance ?

Je ne suis pas si calée que ça Michèle!!! :P Ma jument Fancy, ce n'est pas moi qui l'a entraîner. Elle a été à l'école.

Ça dépend ce que tu veux faire Jessica, ce n'est pas tout les cheval qui sont capable de se ralentir assez pour la compétition. Mais si c'est seulement pour le plaisir ça se fait. Je ne peux pas t'aider tant que ça. Je ne suis pas bonne prof!!! :P désolé

bah cest pour avoir un cheval calme pour la base de son dressage Clin d\'oeil capable du controle de ses allures comme on veut Sourire ... j'aimerais essayer avec ma sonara quand je vais la dresser on va voir si elle a les aptitude Clin d\'oeil sinon on se tournera vers autre chose :P

Jarrive a la rescouse! lol... Je suis pas si calée que sa mais bon je messaye! Alors pour entrainer un poulain a la plaisance il faut dabort quil se controle! Il faut quil puisse aller a un beau jog et un beau galop tres doux...Son port de tete doit etre bas donc pour ce faire tu doit lui apprend a se descende la tete sur demande.Pour lui apprende a se descende la tete tu prend une corde et tu la passe sur sa tete et tu rentre les deux bout dans le mors puis tu passe le bout de corde gauche dans ton etrier gauche et ton bout de corde droit dans ton etrier droit! Puis tu attache les deux bout sur la corne de ta selle et tu fait longer le cheval au pas,trot et au galop...Apres tu peux lui apprendre a controler sa vitesse,donc des transition,pour commencer, du pas a l'arret.Puis du pas au trot a larret.Puis du pas au trot au galop a larret.Puis apres tu peux lui enseigner a etre detendu et non stresser donc si tu va en compet avec sa mere et bien tu apporte le poulain aussi pour lui montrer lambiance de la competition et sa lui donne quel-que experience de la compet et en plus il va peutetre essayer dimmiter sa mere! Ont ne sais jamais!

Ps:Si ta besoin dautre chose laisse moi savoir sa va me faire plaisirs de t'aider!! Clin d\'oeil

Derien sa me fait plaisir! Clin d\'oeil Si tu veux tu peux prendre quel que info pour larticle que tu voulais: ``Comment entrainer un poulain`` ou je me souvien pas trop ce que tu voulais...

comment entrainer un poulain en vue de le dresser en plaisance et comment entrainer un cheval pour la plaisance Clin d\'oeil

• Créer...