Invité Posté(e) le 5 février 2007 Voila, sa peu parretre bizarre ma question... mais c'est quoi l'équitation Western ? a par avoir une SELLE Western ?? :affraid: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est une équitation baser sur la liberté ... surtut pour le cehval ... pas de contact avec les jambes ni avec les main sauf quand on lui demande quelque chose ensuite on relache http://legende-western.site.voila.fr va voir mon site c'est sur le western :P cette équitation a commencer dans els ranch pour travailler avec le bétail ... la corne du pommeau est utilisé pour attacher les lasso lors de la prise des veau la selle est confortable parce que les cow-boy passait plusieurs heure la dessus etelle encadre bien le cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi et ma grosse louloutte a qu'elle allait bien au galop dans un tournant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 5 février 2007 La monte Classique, a une technique, pas vrai ? Alors, il y a une technique pour monter west. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites