Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

BB et son baratin

Messages recommandés

Bonjour

Voila le vocabulaire de BB. Accrochez-vous. On as fait une vidéo mais avec portable et on comprend pas trés bien, pas beaucoup de son. J'essaierai de vous la mettre. En attendant je vous met ce qu'il dit.

Bonjour, bonsoir, les rituels lol! ça vas BB, ça vas ma poule, allo y'a kikin, tio biloute hein, ça vas chti pigeon, je t'aime, vient faire un calin à papa, doucement, allez vient, bonjour maman, boire un coup, cacahuette, on fait dodo, connard et trou du cul il s'est le dire aussi mdr , t'as des nichons, il rote et dit cochonne, bisous bisous, il imite trés bien mon alarme de porte, le grincement de la porte du buffet, le tel, il siffle le soleil brille, la pub banania, 30 millions d'amis, la koukarachia, la trompette du militaire, le titi de 17ans, le chien, le chat, la poule, le chien quand il pleure, et j'en oubli surement. En ce moment c'est doucement BB.
BB as 1an et demi. Il as commencé à parler a 6 mois. Voila son récital. lol!Bisous A bientôt.

Niky et BB.

mdr !!! connard et trou du cul ptdr !!!!
il en dis des chose didonc !!
ici on fait gafe de pas dire de grossiereté devant lui , car je suis sur qu'il les associrai au prenom de personne .... et biensur qd les personne conscerné son présente .... la honte qd meme mdr

alors on se gendarme lol

Bonjour Crista

Eh oui connard c'est mon mari quand il le mord la tout le monde est mdr car aprés BB dit connard petit pigeon. Petit pigeon c'est BB quand mon mari est en colère il lui dit ça. Maintenant il répéte. Et la sa colère disparait. On peut pas être en colère aprés. BB sait se faire aimer et dit les mots pour. Amicalement et coucou

Niky et BB.

Les gros mots c'est incroyable comme il adore .Le Mr qui vient m'entretenir le jardin ,je lui offre un café ,et une fois il a osé s'approcher de Cocodamour et bien sur comme tout les neofits lui a donné son doigt eh bien sur bon coup de bec ,et lui "ah !gros con" j'étais un peu furax car je me suis doutée que cela n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ,et çà n'a pas loupé pendant 2 jours j'ai entendu "gros con " avec une intonation de voix grave !Mais heureusement comme il ne l'entend plus il a oublié! lol!

mdrmdrmdrmdr

moi mon marie l'appel " poulet roti "mdr , il est dégouter de pas pouvoir s"en approcher lol

il la été encore plus qd pepsy c'est poser sur l'épaule d'un ami et aussi qu'il tend sa tee pour que une de mes copine de l'agility lui gratouille la tete lol

Il a déjà un bon vocabulaire le petit BB!
applaudissement
Je suis impressionnée...
Une vidéo cà serait très chouette! ;yes

Bonjour

Ok dés que je peut, je mets la vidéo, il faut que je regarde comment on fait, j'espère y arriver, sinon je crie au secours mdr A bientôt.

Niky et BB.

Bonjour

Des nouveaux mots pour BB.

Doucement BB. Il chante la marseillaise. Il est content le BB.

Voila c'est à rajouter à son palmarés. mdrmdr

Niky et BB.

ya pas que la mienne qui dit des gros je me souviendrai tous ma vie le jour ou elle ma dit salope

manuella a écrit:
ya pas que la mienne qui dit des gros je me souviendrai tous ma vie le jour ou elle ma dit salope

mdrmdrmdr

Quelques nouveaux mots pour BB. J'était dans mes écrits pour passer un diplôme et souvent ça m'est arrivé de dire "Ah fait chier" donc voila une nouvelle phrase pour BB et il écrase bien le "chier". Il dit aussi "Hum c'est bon" quand on lui donne quelque chose. Aussi en ce moment "il fait chaud". " Chut les cocos font dodos" et il le dit tout bas. BB est vraiment génial. C'et mon BB d'amour.

Invité

Attention à la langue qui fourche car ils sont terribles et retiennent parfaitement ce qu'on voudrai qu'ils oublient ... mdr

Tu ne doit pas t'ennuyer avec BB ?;yes

et

Eh non je m'ennuie vraiment pas avec lui, ce matin je l'ai surpris venant me disant bonjour comme d'habitude mais il était sorti tout seul de sa cage. Il as trouvé le moyen de sortir par l'ouverture de sa gamelle. Chenapan.