Jadou Cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ête vous pour ou contreb le clonage? J'aimerais avoir votre opignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je suis vraiment contre le clonage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 mais je comprend pas le clonage de koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je suis totalement contre ! je trouve pas sa bon c'edst juste une copie pour moi un clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je suis pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Chui contre le clonage mais je voit pas le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 8 février 2007 Pourquoi cloner des cheval, il y en a tellement qui finisse à l'abattoir, même si c'est un cheval de grande valeur. Non moi je suis contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 Plus de contre que de pour yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je suis contre.Si sa continu il ny aura meme plus dotantique cheval.Plus damour et de liberter dans chaque cheval comme ont aime.Bref tous des faux cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Contre ! Pour les mêmes raison que Horse Lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites