jessica07 0 Posté(e) le 8 février 2007 https://www.dailymotion.com/Liaa/video/x119qz_record-du-monde-saut-dobstacle c'.est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 8 février 2007 AYOYE!!! c'est dombin fou! sa doit être dur sur les pattes du cheval :S: et on dirais qu'il va se planter mais c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 8 février 2007 Trop malade!!!!!!!! C'est impressionnant au coton!!!! Mais metton que tu fait juste sa une fois dans ta vie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 8 février 2007 imaginer si le cheval c'était planté?!?! :XX: :pleure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est fou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sais vraiment débille ! Ton coeur doit faire des millions de tours mrd! Moi entck j'aurais peur pour mon cheval, maiis sais vraiment impréssionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il parait que sa ete le dernier saut de ce cheval apres son proprio laurais mit en retraite.Je trouve que cest un bon geste pour lui.Un gros saut qui fait de lui un champion puis une belle retraite meriter qui fait de lui le record mondial depuis maintenant 58ans! Petite annecdote: Y parait quil aurais battu son propre record mais je ne sais pas la hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 8 février 2007 MALADE ! ! :shock: C'est Huasot son nom ... Je ne sais pas si j'ai la bonne ortographe... C'est vraiment hot ! Wow ! Poussé d'enfer ! ! Nous, on saute pas les petit obstacle, on saute les estrade ! ! ! Ça doit être vraiment hot a faire ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 9 février 2007 Wow disons que le cheval doit pas être petit non plus!!! C'est plate que l'image n'est pas super clair mais c'est un saut impressionnant. Moi qui saut à peine 2 pieds avec Fancy ouff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 OMG.!!!!! SEs SuPer imPressionant.!!!:affraid: Sa Ne SeRais PAs Moi qui irais EsSaYer Sa..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Juste pour préciser, la hauteur c'est 2 mètres 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Wooow !!!!!! Se ne serait pas moi qui ferait sa non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites