Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

Un vieux film de cheval tres bon!

Messages recommandés

Flash , un film d'un gars qui rencontre un cheval ché son ami, il lui dit que aussitot né il étais debou sur patte et courais super vite, donc, le garçon decida de travailler pour l'Acheter. un jour sa grand mere meurt et doit le vendre. MAlheureusement il le vend a un monsieur tres méchant avec les chevaux il dispose d'un écurie et la le gar¸son lui demande de travailler pour lui pour etre proche de son cheval et il accepte, mais un jour il surprend un homme le battan alors il s'ennfuie avec afin de retrouver son pere. Pour gagner sa croute il participe a des concours de course !!

Jen ai trop dit je pense:P ou le trouver? au club vidéo dans les ancienneter sinon sur ebay sinon faut atendre quil passe a télé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vue ce filme moi aussi ! ! J'ai adoré ! J'ai essayer de me le trouver, mais je ne l'ai jamais trouver ! Je l'avais louer au dépanneure de mon village ! Et maintenant, on ne peu même plus le louer la bas ! Triste

SilverMoon : C'est de la que vien le nom de Flash ! :P Et aussi, quand il arrive le matin au soleil, il flash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les dejas vue aussi mais je trouve sa fictif car le cheval na que
2½.

Mais pour le trouver je ne sais pas cest mon amie qui me lavais preter!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
Je l'ais et je suis tellement pu capable de l'écouter tellement je l'ais vu souvent l'été passer!!! Écoeuranterite aigue! lol! À chaque semaine on l'écoutait avec les enfants en camps d'été car ils voulaient tous écouter celui là! :silent: loll! Mais ça reste que c'est un très bon film quand même! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la tu achetter ?? TOUTE LES SEMAINES ! ? ! Lol ! ! Toujours le même ! Lol ! Moi aussi, je me serais écoeurer ! :silent: Je me suis écoeurer de Spirit moi : Ma petite soeur l'écoutait tout le temps ! ! Ha ! Le gaspille de bon filme ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est quand j'ai acheter le rêveur!! je l'écoutait peut-être 3 fois de suite sa me tanner :P ..mais c'est quoi le titre du film??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi
FLASH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'amais vue mes jaimerais bien l'Écouter..Sourire:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin le petit gars au début c pas son ami mais plutot un petit gars pas rapport LOl .... et il doive le vendre mais jtrouve sa triste comme histoire .. genre les chevaux qui sapel b18 ... dans lecurie super belle jtrouve sa vraiment laid .. tk kan jtai ptite jlaimais full ste film la .. ( stai le seul film de cheval que javais lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...