jessica07 0 Posté(e) le 10 février 2007 voici donc le résumer de ma première randonnée sans sonara a nos cotés ! Mimi .était quand même stresser car c'est la première fois depuis un bout qu'elle part seul et en plus sans sa fille. On est aller jusqu'en ville par les trails ... mettons que on aurait dit que mimi avait bu bin de la bière XD elle marchait tout croche... ne saissait de hennir.... ne sessait de tourner la tête dans tous les sens.... ne saissait de crotter XD ... ne sessait d'arrêter et d'essayer de tourner de bord... comme c'est moi qui l'a habituer a partir seul en randonnée je savais très bien comment gerer le tout sans la chicaner sa va se replacer bien vite elle a quand même été super gentille et ne faisait pas la conne en me faisant accroire qu'elle avait peur de choses don elle na jamais eu peur elle est rester tout de meme calme envers les objets et les autos :P pour revenir c'était un vrai étalon ... la tête haute les oreilles droite... elle marcahit hyper vite puis se mettait a danser XD sa fdaisait étrange de l'avoir comme sa normalement elle ne danse pas et est plus calme sur le chemin du retour :P maintenant je sais ce que c'est un cheval qui chauffe car sur le retour pas possible qu'elle patiente a l'arrêt lolllll en tout cas je suis quand meme fière de ma fifille elle a bien fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 10 février 2007 Contente pour toi! je me demande comment ta nara a reagit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 11 février 2007 bien elle ne se cabre plus du tout dans son box lorsqu'elle est seul ... comme elle est séparer pour toujours ... elle hennit mais elle se calme de fois en fois ! lorsque mimi est la elle est sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 11 février 2007 ayoye c'est un très bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites