Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

kenji

Messages recommandés

[img][/img] je vous présente Kenji qui a maintenant 2 ans et que j'ai récupéré à 8mois chez son propriètaire qui le gardait dans une cave avec 2 dogues allemants.Il était d'une maigreur extrème,sale et puait terriblement que nous avons du rouler avec les fenêtres de la voiture ouverte pour le retour alors que nous étions au mois de novembre.Direction le toillettage ou la brave femme a bien voulu le prendre en urgence!Et puis nous avons eu 8 mois de galère parce qu'on ne savait pas le laisser seul (il detruisait les meubles).Le véto lui a prescrit des anti-dépresseur et voila seulement maintenant que tout est rentré dans l'ordre.Je suis maintenant contente d'avoir persévéré mais je dois avouer qu'à certains moment je l'aurais bien reconduis chez l'éleveur.Ha! oui parce que j'ai oublié de dire que l'éleveur a fait 130kms pour venir le voir parce qu'il n'avait plus eu de bouvelles depuis que ces personnes étaient venues l'acheter.Voilà toute son histoire. SadVery Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he!oui que veux tu heureusement qu'ils y a encore des gens comme nous!et il a quand même eu de la chance parce que je suis tombée sur l'annonce vraiment par hasard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas tout,quand je l'ai eu je suis allée le montrer chez véto et il lui a dianognostiqué un rétrecissement de l'artère pulmonaire pas trop grave mais qui risque quand même de raccourcir son espérance de vie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon mari se fait toujours accoster quand il le promène pour demander la race parce chez nous on en voit pas beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure , c'est pas une race tres connus , moi j'éi une amie qui en à un , donc c pour ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! et le sien est qu'il est aussi peureux parce que Kenji est très peureux et a surtout peur des enfants Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n as pas eu un bon debut , mais chez toi il a trouver le bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAUVRE PEPERE QUELLE TRISTE DEBUT DE VIE colère LES GENS DES FOIS ILS MERITENT QU ON LEUR FASSE LA MEME CHOSE
C EST D AILLEURS POUR CA QUE JE SUIS ENQUETRICE POUR LA SPA
EN TOUT CAS IL EST TRES BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des gens vraiment dégueulasses Grrrr

Heureusement Kenji est aujourd'hui heureux chez toi super

Il est magnifique super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...